Le début de la fin Partie 2

608 11 0
                                    


C'est le matin, je me réveille mais je ne vois pas natsu et happy comme a leurs habitude dans mon salon... Surtout que natsu dormais avec moi dans le lit...Je decide de quand même me préparer pour aller a la guilde.

En sortant de mon appartement je vois natsu qui vient vers moi. Je vais en profiter pour lui demander pourquoi il n est pas rentré a la maison cette nuit...

Natsu : - Ecoute lucy...Je sais pas comment te le dire mais...

Lucy : - natsu mais ou était tu cette nuit j'avais peur pour toi et...

Natsu : - ... TOI ET MOI C FINI !! J AIME LISSANA !! AUREVOIR ....

Lucy : - Non c'est pas possible...pourquoi ?... non ce n est pas toi natsu..." se met a pleurer et retombe sur ces genous"

Natsu arrive a la guilde...seul...Lissana lui saute dans les bras. Tout le monde les félicitent pour leurs " couple " sauf Grey Erza Jubia Mirajane Wendy Carla Luxus Levy et Gadjell.

Grey : - Comment ça tu n'est plus avec Lucy ?!

Lissana : - Ce ne sont pas tes affaires ! mêle toi de ton derrière !

Erza " le regard noir " : - C'est pas à toi qu'il parlait alors tu te calme fisa sinon tu va gouter a mon poing !

Lucy arriva peut de temps après...en pleurs...

MAITRE !! dit elle en pleurs 

Qu'y a t-il mon enfant ? dit il, inquiet 

JE VEUX QUITTER LA GUILDE !!

Erza, Jubia, Grey, Mirajane, Wendy, Carla, Luxus, levy, gadjell : Non lucy ne fait pas ça...s il te plait...

TOUT DE SUITE !! cria t-elle 

natsu s'approcha d elle les larmes aux yeux

Ne me touche pas !! tout ca c est de ta faute !! puis elle recula 

Makarof : - Si c'est ton choix mon enfant, je ne peux le refuser... dès que tu seras sortie de la guilde, ta marque s'éffacera...Prend soin de toi ma petite lucy...

Bon débaras ! ajouta lissana

les autres lui jetèrent un regards noir

Lucy se dirigea vers la sortie la main en l'air comme pour dire au revoir a ses amis puis... la marque disparu...tous étaient en pleurs...natsu y compris...

                                       La suite au prochain chapitre 😁 où ira

                                        lucy ? pourquoi natsu l a quitée ?

                                         Vous le saurez bientot ❤😘bisous a tous 


Le départ de LucyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant