6-UNE 1ère MISSION!?

1 0 0
                                    

Après toutes ces nouvelles Mathéo et Olivia étaient confus,bref chance que Olivier Sophie et les deux jumelles sont là pour les réconforter...bref la vie continue!!!

Mme Audrey: Alors j'ai une surprise pour vous : vous allez avoir votre première mission !
Mathéo:Pff n'importe quoi!!!
M.Théo:Un peu de respect pour ta mère laa!!!
Mathéo:C'est pas mère je te le rappelle!!!(Mme Audrey très vexée s'en alla d'un air triste)
M.Théo:Bravo t'a vexé ta mère et je te rappellr que c'est elle qui s'est toujours occupé de vous alors laaa BRAVO!!! pff bref faut être prêt à 16h pétantes compris!?
Mathéo et Olivia pff ouais M.Théo!!!

À 16h01...

Mme Audrey:Euh...Théo sil te plaît tu peux les appeler?On va être en retard!
M.Théo:Beuh...je vais essayer
Mme Audrey:Merci beaucoup,j'ai perdu tout le respect de mes enfants!!!(dit elle en pleure)
Olivia:je suis là!!!On y va ou bien on va rester ici jusqu'a demain matin ou quoi!?
M.Théo:Où est ton frère?
Olivia:Je sais pas!!!on est pas né ensemble pff bref moi j'entre dans la voiture compris!?
Mathéo:Allez hop on peux vite finir?Sil vous plaît
M.Théo:Mathéo!!!Olivia!!!STOP

Les disputes continua jusqu'a la fin du voyage ils arrivèrent dans un palace
Mathéo:Mais mais c'est la tour Welsley!!!OMG quelle beauté
Olivia:Ouais t'a raison
M.Théo:Votre première mission va consister à attraper une jeune fille du même âge que vous qui veux voler le diamant de Welsley!!!
Mathéo:D'accord c'est clean!!!
Olivia:Wech pas mal

Pendant la mission,Olivia et Mathéo s'en sortait bien pour protéger le diamant jusqu'au moment où ils ont aperçu deux silhouettes ils peuvent bien remarquer que se sont deux silhouettes de filles bref ils poursuivent ces deux filles et les bloqua dans la dernière pièce de la tour où se trouve le diamant ,Olivia très bonne en sport reussi à les battre et Mathéo les assommérent quand ils tirèrent les cagoules des filles ils ont eu une surprise mémorables: Naëla et Simone,cagolée pour voler le diament , pouruoi veulent - elle le voler? Question!

PALACE SECRET😎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant