7-Le réglement

1 0 0
                                    

Naëla et Simone etant découvertes elles ont eu un sacré coup de fouet bref elles ont été gravement punie elles l'ont mérité leur punition :elles devront nettoyer le quartier de "SWELVIEW"en entier!Bien fait pour elles!😄Si elles ne le font pas elles risque la prison 2 mois de prison ça leur apprendra à ne plus voler !!!! 😬

Simone: J'suis déçue pourtant M. Lerman a dit qu' ont allait pas se faire remarquer !
Naëla: Tout ça à cause de toi!!!
Simone:Moi?? mais non pas du tout!!Je te rappelle que M.Lerman nous avais dit que euh on allait pas y trouver des agents secrets

À l'agence...

Brice: Bievenue à l'agence tout le monde!😎
Alicia (la secrétaire de Brice ) :On va vous apprendre à respecter les règles
Brice: Oui finalement on va faire ça demain après-midi.
Alicia: On va faire un entraînement avec et sans gadgets.
Brice : Exactement ! Bref on va commencer tout de suite .
Alicia: Mais moi je ne serai pas là. (Chuchota t-elle à Brice)
Brice : Laisse tombée alors!!!je vais demander à Sandra...
Alicia:J'espère que c'est pas une occasion pour que je sois la 5ème roue du carrosse einh en tout cas d'accord!!!
Brice:Mais nooonnn!!!
Alicia:Bref à toutes!!!

Pendant ce temps à l'entraînement ...

Olivia:Euh sil vous plaît on peux commencer sans gadgets!?
Brice:Oui bien sûr!!!
Brice remarqua que Olivia était remarquable sans gadgets!!!
Mathéo:Euh avec gadgets sil vous plaît sil vous plaît!!!???
Brice:Attends on fini de voir la performance de chaqun sans gadgets!!Compris!?
Mathéo:Oui chef!!!(dit il d'un ton énervé)
Après avoir vu la performance de chacun sans gadgets il(Brice) a pu être convaincu de son idée... Qui est de faire des groupes de quatre pour les mission deux personnes pouvant se battre avec gadgets deux autres qui savent se battre sans gadgets,bref voilà quoi!?

Sandra:Bon je vais vous apprendre à vous battre avec des gadgets compris!?Mathéo et Maddie venez là!!!vous allez vous battre vaec des gadgets On a déjà vu la performance d'Olivia et Lorent sans gadgets maintenant à vous de montrer votre performance avec,Allez y!!
Après ces entrainement on a pu créer le premier groupe,et le meilleur qui est Mathéo,Maddie,Olivia et Lorent

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Aug 07, 2021 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

PALACE SECRET😎Où les histoires vivent. Découvrez maintenant