Bonjour ! Voici un petit bonus dans la peau de Daniel, j'espère qu'il vous plaira.
Bonne lecture ^^.
******
- Danny tu m'entends ? Danny !
Je sursaute et regarde mon père.
- Nous sommes arriver.
Je ne dis rien et descends de la voiture.
Deux jours que j'ai retrouvé ma famille, que Zyad a été arrêter et que son jumeau est mort. Cette scène n'arrête pas de tourner en boucle dans ma tête, j'en dors pas la nuit, je le revois se faire mitrailler, son corps tomber lourdement au sol en se vidant de son sang, Zyad hurlant de douleur d'avoir perdu son frère.
Et j'ai rien pu faire. Je suis rester là, les yeux rivés sur eux, sans bouger un petit doigt jusqu'à ce qu'il se fasse embarquer et que des ambulanciers viennent me chercher pour m'emmener faire un bilan de santé.
C'est tout juste aujourd'hui que je sors de l'hôpital, mes pensées sont sans cesse tourner vers Zyad mais je n'ai aucune nouvelle de lui.
- Bon Danny tu sors un peu de ta bulle !
Je le regarde, il me tient la porte de l'ascenseur et m'invite à monter dedans.
Je ressens une profonde tristesse pour lui, à cause de moi, il a tout perdu. Son frère, sa liberté et son amour pour moi...
Je ne pense pas qu'après tout ces événements, il puisse encore ressentir de l'amour pour moi. Même s'il n'a pas voulu m'écouter avant que tout ça se passe, je ressens quand même quelques choses pour lui, je ne mens pas. J'étais bien avec lui sincèrement, fin avant que Orlando revienne, les jours qu'on a passé ensemble en tant que couple était merveilleux, je me suis attacher à lui mais ça, personne peut le concevoir.
- Oh mon bébé !
Je relève ma tête et vois ma mère venir me prendre dans ses bras, je la serre à mon tour aussi fort que je le peux sans pour autant lui faire mal.
Je l'adore ma mère mais malheureusement, je ne la vois plus très souvent depuis qu'elle et mon père ont divorcé. Elle vie à l'étranger maintenant, elle aurait voulu avoir ma garde mais c'était sans compter sur les avocats de mon père.
Je sais que je suis majeur depuis des années que j'aurais pu m'en aller la rejoindre mais impossible de voyager tranquillement avec un homme d'affaires comme mon père, à tout mes voyages, il m'envoie un garde du corps ou plutôt un espion plus rapproché.
Mais maintenant qu'elle est là près de moi, je ne compte plus me séparer d'elle, pas après ces événements.
- Tu vas mieux ?
J'hoche simplement ma tête. Derrière son dos j'aperçois George et Sylvie ma belle mère me sourirent.
Ma mère m'attrape ensuite la main et nous emmènes dans le grand salon de mon père où l'on part tous s'asseoir, George et ma mère à mes côtés.
- Je suis content de te voir.
Me dit George le sourire aux lèvres, je lui rend plus une grimace qu'autre chose. Quand il était venu me voir à l'hôpital, y avait...à vrai dire, j'ai pas ressentit cette étincelle, cette joie que j'ai toujours quand je le vois. J'ai rien ressentit. Et l'ambiance entre nous était assez bizarre, y avait beaucoup de blanc, on osait pas trop se regarder droit dans les yeux...
VOUS LISEZ
Un plan presque parfait (BxB) [TERMINER]
General FictionQuand Cupidon s'amuse à changer vos plans.