Comme tous les matins à mon réveil je me dirige vers la salle de bain la première chose que je fais c'est me regarder dans le miroir j'aime tellement mon visage
Après avoir pris une douche et mettre brosser les dents je suis enfin prête . Je redescend au salon
Je m'appelle Stella et j'ai 17 ans je suis en terminale scientifique . Je suis fille unique dans ma famille du moins dans ce qui me reste comme famille ...
J'ai un petit ami . Il s'appelle Emiliano . C'est quelqu'un que j'aime beaucoup il est tellement beau c'est le plus beau du lycée et j'ai la chance de sortir avec lui
non !!!c'est lui qui a de la chance de sortir avec moiMais sans me vanter je suis une très belle fille ça se voit dans le miroir et je n'arrête pas de me faire draguer çà et là
Bref , je sors avec Emiliano ,depuis 2ans déjà et dans 11mois ça fera 3 ans et à cette occasion je veux bien qu'on passe un cap dans notre relation intime. Car depuis deux ans je lui fais comprendre que ce n'est pas encore le moment et il a été très patient jusqu'à lors.Arrivée dans le salon je remarque immédiatement le bazard laissé la veille . C'est un petit peu normal après la soirée qu'on a passe hier ma mère et moi .
On est de vraies gamines ,on a mangé plusieurs pizzas et jeter les cartons un peu partout bref le bordel dans la maison .
Je ramasse les cartons , je remets les meubles dans leurs positions normales puis je passe un coup d'aspirateur dans toute la maison je fais la vaisselle puis je commence à préparer le petit déjeuner omelette au saucisson .
8h00
Ma mère descend avec sa tablette en main et un grand sourire quand elle me voit portant un tablier entrain de s'activer dans la cuisine .
Elle avance vers moi et me fait un bisou sur le front .
Puis elle me regarde pour voir si tout va bien car ça n'était pas dans mes habitudes de faire la cuisine en fait je détestais ça, je fini toujours par me couper avec un couteau ou à me brûler .
Je trouve que c'est mieux quand d'autres personnes cuisinent et moi je mange après.Maman : bonjour ma chérie tout va bien ?
Moi:bonjour maman oui tout va bien
Maman:je vois que tu as tout nettoyé mes félicitations ma chérie et en plus tu cuisines ? Non je dois rêver ! Dit elle en se frottant les yeux .
On rigole toutes les deux puis je remarque qu'il est temps d'enlever mon omelette au feu
Moi: voilà c'est prêt
Je lui sers sa part et moi la mienne. Nous mangeons en se racontant nos petites histoires comme d'habitude à l'heure du petit déjeuner. C'est le seul moment où elle lâche sa tablette .
Maman : je dois vite finir mon petit déjeuner parce que je n'ai pas fini ma conversation avec Anna
Anna est la meilleure amie de ma mère elles sont très proches. Même si celle ci est en ce moment à l'étranger.
Moi: hum et elle te disait quoi Anna?
Maman : elle me parle de son fils qu'elle a adopté il l'a appelé maman hier tu te rends compte de ce que ça signifie ? Dit elle toute excitée
Moi: qu'est ce qui lui a prit à ta meilleure amie d'adopter un fils de 17ans?
Maman : ah toi et tes questions puff !
Moi: ça dure quand même une année que vous ne parlez que de lui depuis qu'il a été adopté .
Maman : OK mais tu ne le connais pas ce garçon il est mignon comme tout très sympa et poli je suis sûr que vous deviendrez amis un jour .
VOUS LISEZ
libérez moi de ce psychopathe
Romanceelle est jeune elle s'appelle Stella et vit avec sa mère divorcée les deux femmes vont accueillir un vrai psychopathe dans leur maison sans le savoir la vie de Stella sera entièrement détruite par ce grossier personnage elle sera à son service et a...