Tout bonheur a une fin pour laisser place au malheur
Toute histoire a une fin pour en commencer une autre
Et aujourd'hui la notre a pris finTu me manques déjà
Non
Tu ne peux pas me faire çaM'abondonner et t'en aller comme ci toutes ces années ne comptaient pas pour toi
Le coeur brisé
Je préfère te laisser t'en aller~~••••••••~~~
Et voilà je commence à écrire comme une poète pour soulager ma peine pourquoi a t il fallu que tout s'arrête maintenant j'avais encore tellement de projets .on avait des projets .Emiliano était tout pour moi il l'est toujours ...
En écrivant ce poème dans un cahier vide bon il ne l'ai plus maintenant les larmes coulent sur mes joues je suis dans le bus .
Tellement concentrée à écrire je ne remarque pas quelqu'un a pris place à coté de moi .
Je me tourne vers ma droite toujours les larmes qui coulent uniquement de mon œil droit ce que je trouve bizarre .
C'est jack !
Jack: Stella ! Pourquoi tu pleures.?
Je n'arrive pas à sortir le moindre mot je mets ma tête sur son torse et continue de pleurer de plus belle . il comprend sûrement que ce n'est pas le moment de parler .
Il met sa main sur ma tête et caresse ma tête en fait ce geste me fait énormément de bien j'ai un ami sur qui compté maintenant je ne suis pas seule .10 minutes plus tard
Jack : tu veux parler ?
Jack : tu peux tout me dire Stella ..c'est Emiliano ?
Je me relève
Le bus s'arrête et je vois que ce n'est pas mon arrêt mais je me précipite vers la sortie je descends du bus ..jack est surpris mais le bus redémarre avant qu'il pense à me rattraper .
Sorry jack
J'arrive chez moi 10minutes plus tard j'avais envie de marcher d'être un peu seul mon téléphone vibre qui ça peut être je regarde un message de :Maman
"Je reviens dans deux jours chérie je suis désolée ..prend soin de toi et de Chris !"
VOUS LISEZ
libérez moi de ce psychopathe
Romanceelle est jeune elle s'appelle Stella et vit avec sa mère divorcée les deux femmes vont accueillir un vrai psychopathe dans leur maison sans le savoir la vie de Stella sera entièrement détruite par ce grossier personnage elle sera à son service et a...