Elena m'a ramené chez moi comme prévu .Elle a garé la voiture devant la maison ,ma mère et Cindy en sont sortie toutes paniqueés .
C'était à la fois drôle et gentil de leur part . Ma mère a couru vers moi et m'a pris pour m'emmener à l'intérieur . En voyant qu'Elena ne nous suivait pas dans la maison , ma mère se retourne et lui demande d'entrer mais celle ci refuse et promets à ma mère de revenir prochainement .Moi : soit prudente sur la route
Elena : oui et toi prend soin de toi
Nous entrons donc dans la maison et ma mère me pose délicatement sur le canapé
Ma mère : tu as vraiment mal ?
Moi : non ça va aller c'est une douleur passagère
Ma mère : j'étais très inquiète surtout quand Cindy m'a tout dit
Ma mère : Stella tu dois comprendre que tu es en danger tant qu'on a pas encore mis ce psychopathe derrière les barreaux .
Je me sentais honteuse devant ma mère elle avait entièrement raison et quelque chose au fond de moi me dit que c'était Chris qui avait voulu me renverser sur la route tout à l'heure .
Moi : tu as raison
Ma mère : d'ailleurs tu ne sortiras plus d'ici !
Moi : non maman pas ça
Ma mère : on vit cacher chez Ben on ne doit pas prendre de risques !
Moi : ok
Ma mère m'annonce alors que je ne vais pas m'ennuyer car j'aurais Cindy auprès de moi . Je ne comprenais pas ce qu'elle voulait me dire . Elle m'a ensuite dit que les parents de Cindy ont voyagé . Donc , elle vivra avec nous pendant un moment .
J'étais très heureuse de partager mon quotidien avec ma meilleure amie on aura le temps de reconstruire notre amitié .Un moment je me suis dit que j'étais vraiment heureuse pas comme la fois où Chris a débarqué chez nous .
Pdv de Elena
Je suis rentrée chez moi et j'étais très pensive .Je vis seule depuis mon retour dans cette ville .Après l'accident j'ai tout perdu Jack ,mes amis et même ma famille . Car ceux là c'est à dire les membres ma famille n'était pas d'accord avec mon choix de retourner dans cette ville .Mais je suis assez grande pour savoir ce qui est bien pour moi .
Je me suis jetée sur mon fauteuil et j'ai poussé un cri , un cri de libération je n'en pouvais plus de cette vie de solitude ,de cette vie d'énigmes à résoudre .Je relève le cadre d'une photo où Jack et moi étions heureux et même un peu amoureux . Car moi je l'aimais même si lui non . Je le plaisais juste je crois et on passait des bons moments ensemble c'était ça l'essentiel !
Je me serre un verre de whisky et je rigole toute seule en repensant au passé .Pdv de Stella
Je suis allée me coucher avec Cindy .On a beaucoup papoté puis on a décidé de dormir car il était maintenant trop tard .
Je me réveille car je sens que quelque chose me tapait le pieds je me réveille et je vois que c'est Cindy qui bouge ses pieds n'importe comment .Elle parle et transpire beaucoup
Moi : Cindy !! Réveille toi !
Cindy : je ne veux pas laisse moi , ne me touche pas
Moi : c'est à moi que tu parles ?
Cindy : non non laisse moi ..je ferais tout ce que tu veux
Moi : quoi ?
Cindy : Chris !!! Arrête ne fais pas ça ne touche pas à Ella !!!
Moi : maman !!
VOUS LISEZ
libérez moi de ce psychopathe
Romanceelle est jeune elle s'appelle Stella et vit avec sa mère divorcée les deux femmes vont accueillir un vrai psychopathe dans leur maison sans le savoir la vie de Stella sera entièrement détruite par ce grossier personnage elle sera à son service et a...