Neyla Theo
« Sinon, moi c'est Presnel et toi? ».
5 juin 2018,13:00
Je me présente, je m'appelle Neyla Theo , j'ai 22 ans et je vis dans la capitale.
Je vis seule et j'étudie pour pouvoir exercer le metier de kiné .
Aujourd'hui, comme tous les jours depuis le début des vacances, je m'ennuie . Je suis donc comme d'habitude sur mon téléphone à l'attente d'une quelconque notification venant de snapchat ou d'instagram. J'ai soudainement une envie de manger ,bah attends la bouffe c'est la vie,je vais donc appeler une pizzeria .
📞Appel Telephonique 📞
?-Oui allô ?
Moi- Oui bonjour,je vous appelle pour commander des pizzas.
?- Oui dites-moi tout.
Moi-Alors je voudrais une quatre fromages taille XL et une provençale s'il vous plaît.
??-Attends? TU VAS MANGER TOUT ÇA SEULE?!
Moi-Mais qui c'est qui me parle?
??-Tout sauf un gars qui fait des pizzas. Tu t'es trompée de numéro, dit-il, mort de rire.
Moi-SÉRIEUX ?! pourquoi tu ne me l'a pas dit dès le début?
??- J'sais pas c'était drole un peu. Non?
Moi-bon tu sais quoi ,vas te faire j'ai faim connard.
??-Ouloulou sauvage ,j'aime bien. Sinon, moi c'est Presnel et toi?
📞Fin d'appel📞
Mais c'est qui ce taré?
Je raccroche et cette fois-ci j'appelle vraiment une pizzeria ,je crève la dalle.
Bref une fois mes pizzas finies je vais sur mon téléphone et remarque que j'ai reçu un message , je l'ouvre:
+3365418****
Bien mangé la grosse?
Il est sérieux lui ,déjà c'est quoi son prénom...prendel?pernel?AH J'AI TROUVÉ, PRESNEL! Je décide donc de lui répondre,après l'avoir renommé.
A Presnel🍕🤬
Qui te permets de m'envoyer un message toi?
De Presnel🍕🤬
J'me permets moi même mdrrr, t'es qui toi?
Je suis à deux lettres de dire de la merde moi, je le sens.
A Presnel 🍕🤬
NAHUDAAAAAAA.
De Presnel 🍕🤬
Mmmdr j'savais pas t'étais drôle un peu ,Vasy on fait un duel de blagues , la ptite grosse ,je m'ennuie...
PTDRRR il me plaît déjà ce con ,je sens qu'on va bien s'entendre.
Très court chapitre (287 mots)mais bon , pour un début c'est bien nan?
Ce premier chapitre vous a plu?
Merci a celle qui m'a trouvé qui sera Neyla Theo :
@jnfts_
BON A DEMAIN INCHAALLAH ET BOUSSAH SUR VOTRE FESSE DROITE LES AMIS 💋❤️.
Sarah🧸❤️.
Chapitre revu et corrigé.
VOUS LISEZ
Everything started from a call w//Presnel Kimpembe
FanfictionQuand une fille détestant le foot appelle sans faire exprès un joueur de l'équipe de France .... Lui ,footballeur, Elle ,détestant le foot , Un appel et tout peux basculer . Une rencontre inoubliable Presnel Kimpembe x Neyla Theo ...