Owen : Kaysee rentre avec Barry
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je ne dit rien et pars en courant... Quand je dit rien c'est que je n'obéit pas. Là je vais retrouver les neveux de madame je sais tout....
En arrivant dans la vallée il n'y a aucun boule. Je regrette mon idée de les retrouver... j'entends des cris. Je fait demi tour ou pas ? Nan ! Je cours vers les cris. Un portail électrique se trouve devant moi avec une porte explosé. Mauvaise idée.... Tant pis j'avance dans la forêt et vois un ankylosorus (bref un dinosaure) mort sans tête....eurk.... Et une gyrosphere éclaté. Ohoh. J'entends une nouvelle fois des cris et court. Je vois quoi là ?!?! Un énorme dinosaure encore plus grand que le T-rex courir après 2 garçons. Je vais vers les arbres et me cache. Ils parlent puis saute dans l'eau. Je précise que c'est une falaise. Le dinosaure attend de voir si il remonte à la surface. Puis s'en va. Bon faut sauté aussi Kaysee. Mauvaise idée vraiment.... aller courage.
Je saute et atterrit dans l'eau. Je remonte vite à la surface et vois les 2 garçons allongé sur la terre boueuse. Je nage jusqu'à eux et grimpe sur le rocher qui se trouve à côté d'eux. Je suis en face des 2 garçons. Mes vêtements tremper et mes cheveux dégoulinant.
Le grand fait une sorte de câlins au ptit tout en étant par terre. C'est mignon mais ya pas l'timeMoi : si mon téléphone n'a pas survis je vous étrangle
Ils lèvent la tête... ouais j'avoue j'ai pas été gentil... oups
Moi : désolé
Ils se révèlent
Moi : Je m'appelle Kaysee ! Je suis la nièce de Owen Grady dresseur de vélociraptors. On en dresse 4 et j'ai un grand liens avec elles. Bref assez parler de moi.
Petit : moi c'est Gray mitchell. Le neveu-
Moi ; de Claire Dearing ouais je sais
Gray : comment tu sais ?
Moi : je la connais. Je l'ai vue ce matin chez moi. Elle est venue voir mon oncle.
Gray : ah 😁 et la c'est mon frère
Grand : j'm'appelle Zach
Moi : enchantéZach me regarde
Alors moi aussiGray : ah non arrête de dragué
Je rigole
Gray : déjà sur le bateau, après dans le train transparent et ensuite au gyrosphere
OK je vois le genre
Moi : Hmm Hmm 😐 bon go
Gray : attend comment tu savait qu'on était la et comment tu sais qu'on est les neveux etc
Moi : Claire est aller voir mon oncle pour dire de vous étiez perdu alors je me suis enfuie pour vous retrouver
Zach : comment ta fait pour nous retrouver aussi facilement
Moi ; je connais jurassic comme ma poche
Gray ; ta vue zach elle es trop cool 😀On marchais. Quelqun m'appelle mais pas sur mon tel, sur le talky walky que mon oncle avais fait tomber en parlant avec Claire. Ouais je lui ai pas rendu.
??: Owen
Moi : salut Barry ! Nan c'est moi
Barry ; Kaysee reviens à la maison !
Moi : plus tardIl allait répondre mais j'ai balancer le talky walky. Zach et gray on rigoler. On marchais quand Gray à couru. Il a attraper quelque chose, zach lui a pris des mains. C'était un casque de chantier ouvert au niveau du haut de la tête avec du sang eww... Zach la laisser tomber par terre.
Moi : les gars regardez ya une voiture
Zach à barrer le chemins de Gray qui voulais y aller.
VOUS LISEZ
𝓦𝓮𝓵𝓬𝓸𝓶𝓮 𝓽𝓸 𝓳𝓾𝓻𝓪𝓼𝓼𝓲𝓬 𝔀𝓸𝓻𝓵𝓭
FanfikceJe vis avec mon oncle à Jurassic World et on s'occupent de 4 magnifiques vélociraptors, jusque là tout va bien.... Sauf que si une certaine personne ne nous avait pas dit que ses neveux était dans la vallée rien ne serait arrivés. "Faut vraiment êtr...