Chap'26

2.7K 230 64
                                    

________________________________

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

________________________________

« Me parle plus de cœur le mien on m'la démolie »

________________________________

Une semaine plus tard

On est enfin à Dubaï!!!!!!

Bon j'aurais aimé être là en de meilleure condition et aussi avec le véritable homme que j'aime qui n'est d'autre que Ka...Bref vous connaissez déjà.

On est rentré dans l'hôtel et PAPAPAPA

Il est était encore plus magnifique que sur les photos.

Bref on est allé dans nos chambres et j'me suis direct mis en maillot parce que comparé à Mathys j'étais pas du tout fatigué et je comptais profiter au Max de ce séjour.

Bref j'me suis mis en maillot et quand j'suis sorti de la sale de bain Mathys était entrain de dormir sur le lit.

J'ai lâcher un long Tshippp avant de quitter la chambre d'hôtel.

Bref j'suis descendu à la piscine et il y avait une espèce de pool party.

Je cherchais Mayron dans tout les gens quand j'lai vu au loin parler a un mec.

J'voyais pas le visage du mec parce qu'il était de dos.

Je m'avançai en leur direction quand un groupe de fille me stoppa.

UneFille : Salut toi tu vient d'arrivé?

Elle avait une voix de pute

UneAutreFille : T'es intimidé c'est ça?

UneAutre : T'es timide ?

Bref elle me parlait mais j'calculait pas quand j'ai vu sur leur maillot le drapeau des lgbt.

UneFille : J'pense que t'es là pour t'amuser si tu veut on peut monter dans ma chambre et-

Je l'ai pas laissé finir que j'lai gifler.

Moi : Ose encore t'adresser à moi et j'te casse ta gueule t'a compris,j'ai une tête à être lesbienne NON alors va lécher tes chatte ailleurs baltringue va

J'allais continuer ma route quand y'a une de ces potes sûrement qui vient ouvrir sa vilaine bouche ici.

Elle : OUAIS C'EST ÇA SALOPE ROULE BIEN TON GROS CUL DE CONNASSE SALE PUTE QUE TU EST

𝙱𝚊𝚍 𝙻𝚒𝚏𝚎.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant