CHAPITRE 6

210 12 5
                                    

Sms Yasmine: Tony et moi c'est bon c'est fait il ma embrasser dans la voiture. Je te raconterai tout on arrive

Ou je suis aller la chercher celle la ? Elle me fais mourir de rire, il n'y a pas une seule minute ou je m'ennuie a ses côtes. Des la rentrée en septembre, quand je lai entendu rigoler, jai rigolé a mon tour. Elle sest retourne et on a eu un fou rire avant même que lon sache comment nous nous appelions.

-Qu'est ce qui te fais rire , me demande Samy interloqué
-Yasmine. Il se sont embrassé enfin
-Déjà et ben y en a qui ont de la chance

Encore bien une phrase de la part de Samy que je ne comprenais pas. Bien sûr  Je ne suis pas bête je comprend qu'il envie la situation de Tony et Yasmine mais est ce que ça lui fais repenser à son ex ou pour quelqu'un d'autre ou bien qu'il a juste envie de trouver une fille qui lui convient?
Je n'arrive tellement pas à cerner Samy. Certe il est adorable, il est souriant. Il a l'air intelligent et me fais surtout tellement rire. L'humour c'est bien une chose qui me fais craquer. C'est bien la deuxième chose qui peut me faire craquer chez un homme , la première c'est le sourire. Et Quel sourire ... ce sourire qui te retourne le ventre en mille morceaux, des qu'il est pour toi tu peux que le lui rendre.
C’est bien la deuxième chose qui peut me faire craquer pour un homme
 
- Hello les gars !!! On est de retour, cris Yasmine en sautant presque sur moi

Je sursaute de mon transat, mes lunettes se retrouve par terre sans savoir comment c'est arrivé. En ramassant celle ci je vois Samy qui rigole encore une fois. Je me demande si il a toujours le sourire, si il a fait la gueule une fois dans sa vie ? Même quand il est concentré comme la dernière fois au foot il avait un léger sourire au coin. Je ne me suis pas attarder sur mes lunettes, a ce môment même je me fichais limite si mes lunettes Dior était cassé ou non.
Dior? Oh la fille pourri gâté? NON ! Ne croyez pas ça jai juste travailler dans un hôtel appartenant a une tante eloigne de ma mere au fin fond de la campagne a 2h d'ici. Deux été d'affilé  et avec mon surpoid de l'époque ce n'était pas du tout facile mais mes parents voulaient que je sache la valeur de l'argent. Et je connais bien maintenant.

-Yasmine! , me retounai je du transat pour savoir où était elle

Yasmine me fit un bisou sur le front pour s'excuser et s'assoit à côté de moi .

_Tu l'as fait voler tel un oiseau, se moque Samy
Moi: Rigole pas trop toi
_ Et sinon quoi ?
_ Tu pourrai le regretter

Avant qu'une catastrophe arrive sur elle, je vois Yasmine  rejoindre Matteo au barbuc, peut être qu'elle a senti qu'il allait se passer quelque chose de mauvais si elle restait assis à mes côtés vu le regard narquois de Monsieur Samy.

_Tu fais quoi la non Samy non ne fait pas ça !

En a peine deux secondes, Samy setait vengé. Comment ? Oh juste me prenant tel une princesse le soir du mariage en rentrant à la maison. Sauf que je ne me marie pas , je ne rentre pas chez moi car je suis chez moi mais je suis à deux doigts de rentrer dans ma piscine. Mes bras était accroché à son coup en criant de toute mes forces. Même un troupeau de cochon font moins de bruit que je fais actuellement.

_ Et pourquoi je ne le ferai pas ? Tu voulais que je le regrette ? Hein ?

Je sentais dans son regard qu'il n'allait pas le faire, je sentais qu'il voulait juste me m'embêter rien de plus. Sauf que d'un seul coup je sens quelqu'un nous pousser. Je relève ma tête de l'eau et voit mon frère plié de rire au bord de la piscine

- Alors petite soeur ça rafraîchit tes idées ?
- Sors de ma vue ! Heureusement que mon téléphone était pas dans ma poche ! Quel con !

Je ne comprend pas pourquoi je suis encore choqué de ce qui viens de se passé car  mon frère, ça fait 18 ans qu'il me fait le coup au moins une fois par an. Il y en a eu des téléphone qui sont parti à l'eau , qui on été réparer au sèche cheveux, ou mis dans du riz pendant des heures entières.
Mon brushing de ce matin est foutu en 2 secondes et mes vêtements trempé.

MY CRUSHOù les histoires vivent. Découvrez maintenant