Flash back 2: arriver à la Royal Academie

813 32 10
                                    

OHAYOOOO
Voici le deuxième flashback (et oui le chapitre 3 sortira après)
Bonne lecture ^^

Début du deuxième flashback de Emma

Voilà deux mois que je vis avec Jude et je le considère comme mon meilleur ami, ça fait tellement longtemps que je n'en ai pas eu. Je dis pas qu'en enfer les gens étaient chiants mais bon... Peu de personnes avaient les mêmes centre d'intérêt que moi. Il s'est passé plusieurs chose en deux mois. Je me souviens du jour où je suis arrivée chez Jude. Ses parents adoptifs se demander ce que je faisais là. C'était assez marrant leur réactions, on aurait dit qu'ils avaient vu un fantôme... J'en suis assez proche mais bon. D'ailleurs ils ne sont pas souvent là, ce qui fait que je passais tous mon temps avec Jude. Il m'a fais visiter plusieurs endroits que je ne connaissais pas dans la ville, et grâce à lui je réussi à me contrôler. Je suis passé plusieurs fois à côté de la catastrophe, j'ai été à deux doigts de me transformé en démon devant une grande foule de personne. Déjà que j'aime pas être entourer de beaucoup de gens que je connais pas alors si en plus ils viennent me faire chier ça va pas le faire.
Bon c'est pas tous ça mais je dois me préparer, sinon je vais être en retard et j'en connais un qui va encore gueule.

-BON C'EST POUR AUJOURD'HUI OU POUR DEMAIN ?!
Et voilà qu'est ce que je disais.
-OUI BON BAH ÇA VA, J'ARRIVE
-BAH J'ESPÈRE BIEN
Je descendis dans la pièce principale pour rejoindre Jude.

-ah bah enfin !
-roh ça va
-Bon faut se dépêcher sinon on va être en retard
-ok
Ah oui j'avais oublié, aujourd'hui je vais avec Jude à la Royal Académie. Je vais enfin pouvoir jouer au foot dans une équipe ! En plus c'est une bonne équipe donc ça me va.

Arriver devant la Royal Académie

-Bon bah voilà la Royal Académie
-waaaa c'est immense !
-et oui, on va pas s'éterniser ici. Aller viens on entre je vais te présenter les gars de mon équipe
-ok !
Je crois que je suis un peu trop enthousiaste.

-salut les gars !
-salut Jude
Wow, tous en cœur.
-c'est la fille dont tu nous avez parler la dernière fois ?
-oui c'est ça
-bonjour, je m'appelle Aiyamiko
Ouf je me suis pas planté cette fois.
-enchanter
Après que toute l'équipe se soit présenter, nous nous rendîmes sur le terrain.

-tu joues à quel poste ?
-milieu
-enfin quelqu'un qui est pas attaquant !
-haha
Après l'entraînement Jude proposa à David et Joseph de venir avec nous en ville, ils acceptèrent.

Je cours partout dans les rues, m'arrêtant devant les magasins de sucreries et les arcades, sous le regard désespéré de Jude et des rires de David et Joe.
-Mon dieu mais regardez moi tous ces bonbons !!!
-oui Aiya on a vu...
-j'en veux j'en veux j'en veuuuuux
-tu dis ça à chaque fois qu'on passe devant un magasin de nourriture Aiya
-Je sais mais j'en veuuuuux
-j'ai compriiiiiiis
-ça se passe toujours comme ça ?
-malheureusement, oui

Je fit un doigt d'honneur à Jude avant de partir en courant.
-REVIENS ICI AIYA
Jude me poursuivi et après quelques minutes de course poursuite, il s'arrêta essoufflé.
-alors t'en peux plus ?
-roh ça va hein !

David et Joe arrivèrent à leur tour, essoufflé eux aussi.
-on a dû courir pour pas vous perdre !
-ah bah faut souvent courir avec moi
-et c'est usant !
-Je sais ^^
Je continue ma route en trottinant pendant que les gars me suiviaient en marchant, toujours aussi essoufflé.

-comment elle fait pour avoir autant d'énergie ?
-c'est un mystère que je n'ai jamais réussi à résoudre
-elle est pas humaine cette fille
Si tu savais.

-nous on va rentrer, il commence à se faire tard
-c'est vrai, bon bah à demain les gars
-à demain
David et Joe partirent et Jude et moi rentrâmes.

-DODOOO
-Je croyais que tu avais faim
-j'ai de la bouffe dans ma chambre
-ah je me disais aussi... bonne nuit alors
-bonne nuit !
Je me dirigeai vers ma chambre mais je tomba dans les escaliers.

-T'ES PAS DOUÉ
-J'ASSUME
Je me releva et alla dans mon lit pour manger mes cookies (vive les cookies) et je m'endormis juste après.

°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°•○•°
c'est la fin de ce flash back
Mon inspi elle fait des aller retour dans ma tête c'est pas super
Avec ce chapitre on voit bien la taré qu'est Aiyamiko, j'adore écrire ces moment ^^

Bon bah du coup je vous dis à la prochain À PLUCHE

Le démon d'inazuma {Pause}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant