Moi : Yo tout le monde c'est Komachu et aujourd'hui c'est Vendredi 13 ! Ce qui signifie que Mizukie va encore faire des siennes... ^^
Kyoya : Tu te la joue Youtuber ou quoi ?
Moi : Je fais ce que je veux d'abord !
Kyoya : Une vrai gamine...
Moi : Je ne possède pas beyblade metal fight, bonne lecture ! ^^
Vendredi 13
Pdv Mizukie
Et voilà... L'un de mes jours préféré avec le 1er Avril est enfin là ! Le Vendredi 13 ! Un autre jour de l'année ou je peux emmerder le monde sans qu'on le sache ! ^^ C'est donc pour cela que je suis actuellement en train de faire apparaître des échelles et des chats noirs un peu partout ainsi que de renverser du sel. Oui ce jour m'éclate je l'admet. Mais faire chier des gens que je ne connais pas et beaucoup moins drôle que de faire chier des gens que je connais, c'est donc pour ça que je suis actuellement à Metal Bey City et que je fais apparaître un maximum de porte malheur et fais disparaître tout les portes bonheur pour faire chier Gingka et compagnie. Je sens que je vais bien m'amuser cette année...
Je me dirige donc vers le B-Pit, toujours invisible et entre. Je vois une Madoka paniquée cherchant partout l'air d'avoir perdu quelque chose. Ah, elle a peut-être perdu ses portes bonheur... Oups, ma faute ! Désolé Madoka mais tu n'y échapperas pas !
Madoka : Rah mais ou sont ils ?!
Madoka se remit à fouiller furieusement dans la pièce tandis que Gingka entrait dans cette même pièce.
Gingka : Tu cherche quelque chose Madoka ?
Madoka : Oui je cherche mes portes bonheurs tu ne les aurais pas vu par hasard ?
Gingka : Tes portes bonheurs ? Euh non je crois pas, ils ressemblent à quoi ?
Madoka : Dans le lot il y a un fer à cheval et un trèfle à quatre feuilles.
Gingka : Non désolé je les ai pas vu.
Madoka : Mais où sont ils passés ?!
Ah elle parle peut-être du trèfle à quatre feuilles que je viens de déchirer ou encore du fer à cheval que j'ai fais fondre. Cela explique sa colère... Il vaut mieux ne rien dire au sujet de se que sont devenu ses portes bonheurs...
Gingka : Mais pourquoi t'en a besoin de toute façon ?
Madoka : C'est Vendredi 13 Gingka ! VENDREDI 13 !
Gingka : Oh... Mais c qu'une superstition non ?
Madoka : Bah disons que depuis que je sais que Mizukie est responsable de quasiment toute les fêtes de ce monde je me dis que peut-être elle est aussi la responsable du Vendredi 13, N'EST CE PAS ?!
Elle s'est mise à regarder partout l'air de chercher quelqu'un du regard, tiens je les rends parano moi maintenant !
Gingka : Euh Madoka à qui tu parles ?
Madoka : Si Mizukie est responsable du malheur du Vendredi 13 ça veut dire qu'elle est peut-être déjà là à nous observer !
Gingka : Mais non t'es parano c'est tout...
Gingka la serra dans ses bras et l'embrassa. Comme c'est mignon... Je claquai des doigts pile à ce moment là, oui j'aime vraiment faire chier les gens, mais ça je crois que tout le monde la remarqué.
Madoka : Ah ha ! Je le savais !
Mizukie : Je vous rends si parano que ça ?
Madoka : Oui et tu le sais très bien !
YOU ARE READING
Le Calendrier de Mizukie
FanfictionRecueil d'OS faisant parti de la série "l'esprit de la confession" (fanfic) écrite par moi même ! Mizukie est responsable de beaucoup de chose dans le monde, mais qui dit qu'elle n'est pas aussi responsable de nos plus belles fêtes ? Noël, Pâque, Ha...