1 mai 2016
《bip bip bip...》
Aujourd'hui, c'est mon anniversaire!
Avant de m'endormir hier soir, j'avais programmée mon reveil afin qu'il sonne a 9hoo pour pouvoir avoir le temps de préparer ma fête d'anniversaire avec ma mère et mes amies.
Je dessandie des escaliers et alla cherchée maman dans le jardin. Elle était en train de cueillir des fleur pour metre dans la cuisine.-ha tiens! Mon bébé tu es levée❤
-oui maman! Tu as bien dormi toi?
-ho tu sais... le sol n'était pas très agréable mais jai quand même réussi a trouver le someil après une bonne heure. Et toi ?
-j'ai eu beaucoup de chance car dans ma chambre il y avait un tas de mousse et j'ai réussi a trouver le someil dans se petit coin bien sympatique😃Je remonte dans ma chambre avec mon filet de poisson a la main quand je remarqua que l'un de n'était pas encore mort.
Il m'attrapa la main et me mordi.
A se moment précis de ma vie, je ne savais absolument pas quoi faire!!!Mon corps en décida!
Je tombi par terre et m'évanoui.Maman avait l'aire d'une folle quand quand elle ma vue tomber par terre.
Après 2h30 passer a dormi je me reveilla enfi. Maman couru vers moi et me couvra de bisous.
Elle me dit qu'il était temps de me préparer car mes amies allait arrivée dans quelques minutes.
Je put enfin monter dans ma chambre! J'ouvri mon placard et sélectionna mes habits.
Je sortie un haut de marin que j'avais achetée lors d'une sortie shopping avec ma mère.
Suivi d'une jupe bordeaux.
Quand jus fini d'ajuster ma jupe on frappa a la porte.
Quand j'ouvri, elles était toute là.
Elle était si contente quelles criaient partout dans la maison. 《Aouuuuu aouuuu aouuuu...》.Vous vous demandés certainement pour quoi elle criaient comme cela? Et bien pour tout vous dire, mes amies sont peux ordinaires!
VOUS LISEZ
Loup
ActionMoi, c'est hanna! Jeune adolescente de 12 ans. je vis avec ma mère dans la ville de hunkung en Amérique. Chaque soir, avec ma mère, nous sortons par derrière et suivons un chemin que seul les personnes comme nous sont capables de le voir. ...