Chapitre 2

21 9 3
                                    

En primaire j'étais plutôt bonne élève. Il y a eu quelques années où je suis beaucoup restée avec des garcons . A cette époque la jouer avec des filles c'était pénible, elles pleurent parce qu'elles se salissent c'est pas très amusant.

 Au collège ? En 6eme j'étais dans la classe de quelques anciennes amies avec je m'entendais bien. Il a eu aussi mon premier "petit copain ", entre guillemets étant donner que quand monsieur se trouvait une copine il me quittait et revenait quand il en avait plus. Vous vous demandez pourquoi je le laissais revenir ? Tout simplement parce que j'étais bête et naïve ! En  fin de 5eme je lui ai dis stop.

 En milieu de 4eme jai rencontrée un garcon Antoine. Depuis il y a eu une rupture mais l'amour est plus fort que la haine en 3ème nous nous sommes remis ensemble.

Depuis toujours, je sais que je veux travailler avec les enfants. J'ai donc décidée d'aller en bac professionnel Services aux personnes. Je rentra donc dans un lycée dans lequel je ne connaissais personne. Les 2-3 premiers jours je resta toute seule, c'était dur pour moi de m'intégrer je suis une fille très réservée et timide. Puis au bout de quelque jour un groupe de filles déjà formé me prena sous leurs ailes, c'était un soulagement pour moi je n'allais plus etre seule. Durant la seconde j'ai eu quelques épreuves pour le contrôle continu et plusieurs stages, ça me plaisais vraiment. A la fin de cette année la j'ai trouvée le métier que je voulais faire! Infirmière Puéricultrice ce métier qui est en faite une infirmière spécialisée en pédiatrie. J'étais toujours avec Antoine, celà faisais un an. Ce garcon était devenu toute ma vie, je ne me voyais plus sans lui! C'était devenu plus dur de passer du temps ensemble entre mes stages et ses cours mais nous le savions d'avance et nous nous aimons plus que tout malgré tout!
Pendant les grandes vacances avec ma famille nous sommes partient en Corse. Autant vous dire que la Corse c'est beau mais en terme d'animations c'est un peu mort :). Mais bon après les vacances.. la rentrée. Je n'avais aucune appréhension étant donné que je gardais la même classe que l'année d'avant. J'ai fais la rencontre d'une fille en or : Lou. On était un peu comme un binôme on se complétait et était là  l'une pour l'autre.  Durant cette année scolaire j'ai pu faire deux voyages avec le lycée une semaine au pèlerinage a Lourdes pour bosser dans l'hôpital de Lourdes, c'était magique. J'ai aussi pu partir en Slovénie et la aussi c'était génial! J'ai validée mon BEP services aux personnes et j'ai passée une année  de "détente" avant l'année scolaire qui commence dans quelques jours celle du Bac..
C'est a partir de maintenant que je vous raconterai tout de ma vie. Que ce soit mes histoires de coeur avec Antoine, mes histoires avec Lou ou autre personne, les histoires de famille..

Pour le moment il ny a pas trop d'action car il s'agit du passé de l'héroïne, le chapitre 3 sera plus mouvementé :)

CallieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant