Le lendemain ma journée ce passa tranquillement, tous les professeurs présentent leurs programmes et chacnuns doit se presenter.
Il est 17h et j'attends mon père. Je me demande bien quelle est ma surprise.CALLIE: Coucou
PAPA: Prête pour ta surprise ?
CALLIE: ouiiii
C'est parti! Nous partons. Quelques minutes plus tard nous nous arrêtons.. devant chez Antoine!
CALLIE: Qu'est ce qu'on fait chez Antoine??
PAPA: Va le chercher, il est au courant :)
CALLIE: Ok..
Je fis donc ce que mon pere me demanda. Antoine m'attendait.
ANTOINE: Coucou toi
CALLIE: Hey!
Nous retournons dans la voiture et reprenons la route. Nous arrivons devant un parc d'attraction.
CALLIE: On va faire des attractions???
PAPA: Oui! Tu voulais y aller non?
CALLIE: Ouiiiiii mercii papa!!
Il faut savoir que j'adore les manèges surtout les faire avec Antoine. Nous nous dirigeons vers l'entrée du parc. Après avoir eu des tickets nous nous dirigeons vers la rivière canadienne. Dans la file d'attente je recois une notification messenger.
1 nouvelle notification
Esteban Ando : Salut😀
Vous avez accepter Esteban
Callie Luis: heuuu.. salut😅
Esteban Ando : Je suis Esteban de ta classe 😊
Callie Luis : Ah d'accord, on reparlera un autre jour, je suis occuper😉
Je range mon téléphone et profite de ma soirée offert par mon papa.
Nous sommes rentrés assez tard, Antoine est resté dormir et nous avons passez une magnifique nuit.😀Le lendemain
Je me décida d'envoyer un message a Esteban.
Callie Luis : Salut, désolé pour hier je ne pouvais pas te parler.
Esteban Ando : Salut, t'inquiète pas je comprends. Comment ca va ?
Callie Luis : Bien et toi ?
Esteban Ando : Ca va. On se voit tout a l'heure. Bisous
Je ne repondis pas à son sms et finissa de me preparer. Au lycée Esteban resta toute la journée avec moi, je trouve ça assez bizarre. Je decidai de lui envoyer un message.
Callie Luis : Salut comment ça se fait que tu es resté avec moi aujourd'hui ?
Esteban Ando : Comme ça. Ça t'a dérangée?
Callie Luis : Non j'ai juste trouvé ça bizarre 😊
Esteban Ando : Callie.. j'aurai quelque chose à te dire dans quelque jour.
Callie Luis : Tu veux pas me le dire maintenant?
Esteban Ando : Non désolé 😉 A demain beauté.
Je ne lui répondis pas, à vrai dire ça me gêne un peu vis à vis d'Antoine. Ensuite je suis allée sur mon téléphone et je n'ai pas traînée a dormir.
Coucou j'espère que vous allez bien :) j'espère que ce chapitre vous plaira
VOUS LISEZ
Callie
RomanceJe suis là, à mon arrêt de bus les pieds dans la neige. Avec de la musique douce dans les oreilles. Mon regard est vide, et je pense. Je m'appelle Callie, j'ai 17 ans et j'ai toute la vie devant moi et tu vas la vivre avec moi. Entre son amour de je...