3. "Clan : ensemble de familles."

3 1 0
                                    

Hoseok ouvrit lentement les yeux. Les événements des dernières heures lui revint en mémoire. Naturellement, sa main vint rejoindre sa joue qu'il constata gonflée. Il remarqua une masse collée chaude à ses jambes  en contraste total avec la fraicheur qu'il ressentait contre son ventre. Il redressa doucement sa tête, sentant qu'un faux mouvement serait douloureux. Effectivement, un pain de glace était posé sur ses côtes. Le chien remarqua le réveil du jeune homme, il se redressa et remua joyeusement la queue en s'appliquant à lécher chaque parcelle du visage souriant d'Hoseok.

« - Doucement, doucement... Merci d'être venu m'aider tout à l'heure.

- Tu as une côté fêlée. Repose toi pour l'instant. Ai-je besoin de prévenir quelqu'un ? »

Un homme était assis à gauche du lit d'Hoseok dans un grand fauteuil. Il avait relevé son visage du livre qu'il lisait. L'homme était élégant, portant un col roulé noir et un pantalon en toile beige. Il avait les jambes croisées et regardait Hoseok avec un regard imposant mais bienveillant. Hoseok remarqua tout de suite la beauté et la prestance de l'homme en face de lui, qui ne devait pourtant pas être beaucoup plus vieux que lui. 27 ans peut-être ?

La porte s'ouvrit soudainement avec fracas, laissant apparaître Jimin, souriant.

« - Tu es réveillé Hyung. Je suis rassuré ! »

Jimin présenta son veilleur. Il s'appelait SeokJin. Très gentiment, SeokJin avait proposé à Hoseok de passer la nuit chez eux. Ce dernier n'avait personne qui prévenir pour sa blessure mais il le remercia chaudement de sa préoccupation. Il passerait donc la nuit ici et il en était un peu soulagé car le peu de mouvements qu'il avait tenté s'étaient résumés à beaucoup de douleurs.

« - Tu es dans un endroit un peu spécial, Hoseok, dit doucement Jimin après la sortie de leur ainé. J'espère que tu te plairas. Au fait, je te présente V, ton sauveur, ajouta Jimin en désignant le chien allongé tranquillement près d'Hoseok. »

Hoseok ne comprenait pas vraiment le sens de ces paroles mais sourit à son cadet en le remerciant encore. Jimin se releva du lit et demanda à Hoseok de se reposer. Il reviendra plus tard lui apporter de quoi manger. Dans un dernier remerciement de la part d'Hoseok, Jimin referma la porte de la chambre où un écriteau indiquait que le brun aux côtes fêlées logeait actuellement dans la chambre de « Suga ».

Le chien à sa suite, Jimin rejoignit le salon d'où des voix émanaient. Il reconnut celle d'Ae-Cha, particulièrement en colère. Le chien leva les yeux vers Jimin et tous les deux semblaient hésiter à se confronter à Ae-Cha dans cet état. Jimin emboita tout de même le pas sur la dernière marche et apparût dans le salon. SeokJin était assis et Ae-Cha se tenait debout devant lui.

V partit rapidement rejoindre les deux autres chiens de la maison, allongés sur un deuxième canapé perpendiculaire à celui où se trouvait SeokJin. « Ces froussards » pensa Jimin. Les deux autres chiens semblaient écouter d'une oreille la discussion des deux humains discrètement. L'imposant berger allemand était à moitié affalé sur le jeune border collie, les deux remuèrent vaguement quand V s'installa à son tour.

« - Jimin, tu tombes bien ! Qu'est-ce qu'il t'a pris de ramener un étranger ici ?! »

Ae-Cha venait de le remarquer et Jimin était sûr qu'il allait passer un sale quart d'heure. Toujours dans l'encadrement de la porte, le jeune homme se força à avancer vers Ae-Cha et SeokJin qui avait étrangement l'air soulagé de son arrivée.

« - Je ne suis pas le seul en cause de sa venue, Ae-Cha. Et toi aussi tu as remarqué cette aura. Tu sais qu'il a quelque chose. »

Ae-Cha fusilla Jimin du regard car elle savait qu'il avait raison. Ce type avait quelque chose et ce que quelque chose était étrange. Elle s'était concertée avec les six autres et ils voyaient également cette aura.

« - Tu nous mets en danger, Jimin, inutilement. »

Un silence pesant pris place. Du bruit se fit entendre derrière eux. Le berger allemand bougeait. Il se leva et sortit de la pièce lourdement. Pourtant, aucun d'Ae-Cha, Jimin ou SeokJin ne laissait la tension se relâcher. SeokJin leva les yeux, regarda derrière Ae-Cha en esquissant un sourire. Sans se retourner pour vérifier qui venait d'entrer, Ae-Cha brisa le silence.

« - Tu te décides à réagir, NamJoon ? »

NamJoon entra dans la pièce et s'avança lentement vers le groupe. Il était grand, imposant et son visage d'habitude si souriant n'affichait rien de tel en ce moment. Il alla s'asseoir près de SeokJin, tandis qu'Ae-Cha prenait place sur le second canapé, entre V et Kookie, le border collie, sagement endormi. Elle prit délicatement la tête de ce dernier pour le poser sur ses jambes. Elle le caressa doucement, jouant avec ses longs poils dans son cou. Profondément endormis, l'animal, poussa un soupire de bien être sous les caresses de la jeune femme. « Si innocent... », pensa t-elle.

« - C'est vous les patrons, dit Jimin. Je vous laisse. Je vais faire à manger pour Hoseok. »

NamJoon regarda Jimin partir. C'était toujours ça dans cette maison, la makanae line les laissaient toujours tout décider avec Ae-Cha. Mis à part cette dernière, ils étaient tous encore de grands enfants et ne se sentaient que peu concernés par toutes ces histoires. Non pas qu'ils n'étaient pas fidèles, loin de là. Jungkook avait déjà fait preuve de beaucoup de courage dans la dernière situation un peu périlleuse dans laquelle ils s'étaient trouvés. NamJoon avait été très impressionné par son cadet. Et Jimin, malgré son air insouciant, il savait se battre. Quant à V, il ne valait mieux pas oser toucher un seul cheveux d'Ae-Cha, car il devenait une bête sauvage capable de tout détruire sur son passage.

« - Nous avons une réunion ce soir, déclara SeokJin. Ce n'est pas le moment de se disputer à propos de l'ami de Jimin. Mais il faudrait que quelqu'un reste avec lui ce soir. Jungkook ? 

- Qu'un autre membre du clan ne soit pas là risque d'affaiblir encore un peu plus notre position, murmura NamJoon. On a vraiment pas besoin de ça en ce moment... »

En effet, la situation entre les clans s'envenimait peu à peu depuis la mort d'Haelmoni. Elle avait fédéré tout les clans de Séoul depuis une cinquantaine d'années. Fait absolument extraordinaire compte tenu des tensions. Il n'y avait plus eu de guerre depuis ces cinquante dernières années, et cela était grâce à elle. La maisonnée avait perdu il y a quelques mois, le pilier de leur propre clan, mais également celui qui liait entre eux les cinq autres meutes de Séoul. SeokJin s'était retrouvé propulsé au rang de chef de meute à cause de son âge, mais il savait pertinemment que ce rôle ne lui convenait pas. De plus, son clan avait été sauvegardé par la position d'Haelmoni qui venait de chez eux. Aujourd'hui, ils étaient menacés par la jalousie des autres, qui ne rêvent que d'annexer le territoire des Bangtan au leur.

« - Prenons Jungkook avec nous tout de même. Hoseok va dormir de toute façon, déclara Ae-Cha en retirant la tête du border collie de ses genoux. »

Les deux hommes acquiescèrent, et Ae-Cha se leva pour rejoindre Jimin en cuisine. Elle laissera Jimin apporter son plat à Hoseok. Elle n'arrivait toujours pas à entrer dans sa chambre. 

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Aug 28, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Canis lupus familiaris (BTS)Where stories live. Discover now