Pdv Aiden
Dring....Dring..Dring
Oh non ! Putain de rèviel de merde
-Aiden léve -toi !on va encore être en retard pour la rentrée !cria ma soeur april dèja habillèe .
-j'arrive !
Je me lève avec beaucoup de mal comme á chaque fois surtout pour aller dans un bahut de merde et voir des profs à la con .je vais dans ma salle de baim prend une douche trés rapide et m'habille comme á mon habitude avec un sweat, un skinny et mes nikes puis je descends rejiondre ma famille qui sont déja tous dehors sur le point de partir donc je prends une pomme pour la manger dans la voiture car je n'ai pas le temps de dèjeuner .
-allez en voiture !ah aiden te voilá enfin! Me dis ma mére.
-oui
-je monte devant .Dit Alison
-non c'est moi aujourd'huit! Dit alec énervé.
-c'est toujours toi !
-arrêter de vous battre vous deux et laisser la place á votre grand frére .dit mon pére en les poussant dans la voiture.
Je montai donc á côté de ma mére et regardai les jumeaux d'un air satisfait tandis qu'ils montent á l'arrière de la range rover rouge avec april .
Voici la voiture de ma mére:-Bonne journée mon chéri . Dit ma mére á mon pére en lui donnant un baiser.
-Á toi aussi mon amour .
-A ce soir tout le monde ! Cria ma soeur Abby qui elle part avec sa propre voiture car oui elle vient d'avoir seulement sont permis faut dire qu'elle n'était pas douée car dépuis le lycée elle essaye de l'avoir et âprés avoir bosser comme une folle elle l'a enfin eu et nos parents lui ont acheter un cabriolet couleur or:-salut ma belle !lui répondit mon pére et il partit á son travail avec sa ranger rover noir :
VOUS LISEZ
AEmpire
RandomUne famille riche et puissante domine Los Angeles ,durant son succès elle s'est faite beaucoup d'ennemis ce qui à entraîner une augmentation de problèmes et de conflits. Entre argent, drogues, humour, amitié, amour, sex, dispute, vols, police...je...