J'étais assise à la table des Poséidon, Percy et Lucy à mes côtés. Flamme était allongé sur la table, ronronnant doucement.
-Comment c'est passé la suite de la conversation avec notre super-papa ? Demandais-je à mon demi-frère.
-Il était un peu surpris de ta réaction. Répondit-il en souriant au protecteur de Lucy qui se tortillait pour avoir une gâterie. Il est reparti quelques minutes après que tu sois partie.
-Vous avez parlé à notre père ? S'étonna ma petite soeur.
-Je l'ai appelé hier. Répondis-je en croquant dans mon sandwich. Je voulais savoir si tu étais bien...Si tu étais bien fille de Poséidon.
-Tu ne me croyais pas ? S'étonna Lucy.
-Ce n'est pas contre toi. Soufflais-je précipitamment.
-Mais nous avons quelques problèmes de confiance. Finit Percy.
Le reste du repas nous entreprenons de lui parler du groupe d'adolescents, de nos doutes sur Sarah et de la partie d'étendard qui allait avoir lieu ce soir.
Je me tenais donc dans la forêt, accompagné de ma petite soeur.
-Tu peux sois monter dans un arbre, sois te cacher derrière une grosse roche, mais je te conseilles de rester près d'un coin l'eau. Lui dis-je en pointant une petite rivière non loin.
-En espérant que nous soyons dans la même équipe. Sourit Lucy. On gagnerait à coup sûr.
Je lui adressai un sourire.
-Nico va commencer à t'entrainer dans quelques minutes. On se rejoindra lorsque la partie commencera. Fis-je en lui donnant une petit tape sur l'épaule.
Ma petite soeur m'adressa un au revoir et partit rejoindre l'arène. Le reste de la journée, je surveillai Sarah. La suivant dans les différentes activités, remarquant chacun de ses nouveaux amis. Je n'allais rien laisser passer. Je voulais savoir ma petite soeur en sécurité à la colonie, qu'elle ne risque rien. Bientôt, le temps de la partie de capture l'étendard arriva et nous regroupions donc dans le bungalow des Athèna pour nous préparer.
-Je suis contente d'avoir une nouvelle super-soeur. Disait d'un ton joyeux Clara en tendant une armure à Lucy.
-Et nous ? Nos ne sommes pas spéciales ? Rigola une Athèna.
Clara leva les yeux au ciel en riant et vint m'aider à resserrer mon armure.
-Bientôt deux ans qu'elle a mit sa première armure ! Fit Clara en s'adressant à ma petite soeur. Mais elle n'est toujours pas encore capable de bien la mettre.
Je m'exclaffai en remerciant Clara de son aide. Quelques minutes plus tard, nous étions réunis devant la lisière de la forêt, Chiron annonçant les membres des deux équipes. Annabeth, Clara et Lucy se retrouvèrent dans la même équipe, tandis que je me retrouvais avec Percy et Sarah. Je pourrais au moins surveiller la possible membre du méchant-groupe, alors que Clara et Annabeth pourraient garder un oeil sur ma petite soeur.
La partie commença une fois que les positions furent décrétées. Je me retrouvai donc proche du petit ruisseau, au milieu de la forêt. J'avais entendu Clara dire -plus clairement que nécessaire- que Lucy avait comme place la fin du ruisseau, non loin de moi, ce qui me rassurai. Si quelque chose arrivait, je pourrais intervenir, peu importe que mon équipe soit perdante. Ma soeur devait être en sécuritée. Vous ai-je déjà dit que je suis hyper protectrice envers ma famille ?
Bref, j'étais donc entrain de jeter un jet d'eau à un sang mêlé, une quinzaine de minutes après le début du jeu, lorsque j'entendis soudainement un cri perçant. Lucy. Je lâchai ma position et courus vers la position de ma petite soeur.
Je vis sa place vide. Son épée était au sol et les cheveux blonds de Sarah venaient de disparaître derrière un arbre devant moi. Si elle s'en était prise à elle, je le jure, je la tuerais. Je courus dans sa direction, la colère montant en moi comme la lave dans un volcan.
-Sarah ! M'écriais-je en arrivant derrière elle, mon épée à la main.
Elle se retourna et me regarda avec un regard sombre.
-Qu'as-tu fait de Lucy ? Où est-elle ? Soufflais-je en regardant autour d'elle, cherchant ma petite soeur des yeux.
-Tu ne comprends pas. Fit Sarah en faisant un pas vers l'arrière. Je n'ai pas touché à ta soeur. Ils l'ont prise.
-Qui ça ils ? Grognais-je en pointant ma lame contre le cou de Sarah.
-Mefies-toi de ceux qui connaissaient sa position. Méfies-toi de ton petit copain, il n'est pas celui que tu penses, il est mauvais jusqu'à la racine.
Je regardai autour de nous, criant une énième fois le nom de Lucy avant de partir à courir, passant devant Sarah, pour m'enfoncer dans la forêt.
Je m'arrêtai une trentaine de minutes plus tard. Aucun signe de ma petite soeur.
Où était elle passer ?
VOUS LISEZ
La petite déesse tome 3 | Percy Jackson
FanfictionSurprise ! Tu as une petite soeur ! Yeahhhh ! Eh bah non. Je remercis mon papa, Poséidon, pour m'avoir caché le fait que j'avais une petite soeur. Lucy...Elle s'appelait Lucy et je n'avais eu aucune idée de son existence jusqu'à il y a quelques jour...