Les feuilles mortes au sol craquaient sous mes pieds à mesure que j'avançai dans la forêt. Nico et Percy étaient un peu plus loin devant moi, parlant doucement.
La lune au-dessus de nous, éclairait faiblement notre chemin entre les arbres et quelques flocons de neige tombaient lentement autour de nous.
Flamme était collé contre moi, réchauffé par l'épaisseur de mon manteau, tandis que Tigron courait autour de moi, amuser par la froideur de la nuit.
Alors que je fixais des yeux mon bracelet magique entre les mains, il s'éteint soudainement et je poussai un grognement de frustration avant de lancer aux garçons :
-Il vient de changer de direction à nouveau !
Mes deux compagnons se retournèrent vers moi, soupirant.
-Quatre heures cette fois. Fit Nico en jetant un coup d'oeil à sa montre.
À une heure différente de la journée, la direction changeait et nous notions dans quelle direction le bijou avait indiquer pendant tout ce temps. Malheureusement pour nous, il n'indiquait pas à quelle distance nous étions de Lucy.
-Nous ne la retrouverons jamais. Murmurais-je en refermant ma paume contre le bracelet.
-Petite déesse. Souffla Tigron en tentant de me rassurer.
Je lui adressai une caresse et m'apprêtai à faire un nouveau tour sur moi-même pour voir la nouvelle direction qu'indiquerait le bijou magique, mais Tigron se mit soudainement à grogner, crocs et griffes sortie.
-Quoi ? Soufflais-je.
-Quelqu'un est là.
-Tu le vois ? Demandais-je en faisant signe à Percy et Nico que quelque chose ou quelqu'un était tout proche.
-Ils approchent.
Je décrochai mon collier-arme et fixai l'endroit que m'avait pointé mon protecteur.
-Tu crois qu'elle est encore loin ? Fit une voix.
Je vins me cacher avec les deux garçons derrière un buisson enneigé et Tigron se mit invisible. Quelques secondes plus tard, un petit groupe de sept personnes se dévoilèrent à notre vue. Ils portaient tous des capuches et leurs visages étaient cachés.
-Il indique par ici. Dit la personne à l'avant du groupe en ouvrant sa paume d'où transperçait une faible lumière dorée.
-Ça fait des heures qu'il indique cette voie. Marmonna une autre personne.
-Amélie a peut-être perdue la raison après tout. Souffla une deuxième personne en donnant un coup de pied dans une petite roche.
-Bon, on va continuer sur cette voie ou on va aller après les Zéphyr ? Grogna une troisième personne.
-Je suis la chef ici ou nous ? Fit celle à la paume brillante. On a besoin d'Emma. Si on veut aller chercher des problèmes aux Zéphyrs, on aura besoin d'elle. Quelqu'un s'y oppose ?
Des faibles grognement furent les réponses des six personnes présentes.
-Parfait alors. Dit la chef. Alors on continue à chercher Emma.
J'échangeai un regard avec Nico tandis que Tigron s'approchait silencieusement du groupe. Un cri s'éleva d'une personne du groupe alors qu'elle pointait des traces de pattes au sol.
-Regarde !
Je levai les yeux au ciel en faisant signe à mon protecteur de ne plus bouger. Il était invisible, c'est vrai, mais ses empreintes dans la neige ne l'étaient certainement pas.
-Emma ! S'exclama la chef en jetant un regard aux alentours. Emma, je sais que tu es proche.
J'échangeai à nouveau un regard avec les garçons et haussai les épaules. Tandis que je restai immobile, la chef retira son capuchon.
-Sarah ? Marmonnais-je en fronçant les sourcils.
-Allez Emma. S'exclama Sarah en levant les mains en l'air. On n'est pas armé.
Je sortis du buisson, mon épée pointée vers le groupe.
-Et qui ne dit que les autres ne sont pas armés ? Remarquais-je en faisant discrètement signe aux garçons de rester cachés.
-Ils ne le sont pas. Répondit Sarah. Nous ne sommes pas venu jusqu'ici pour te tuer Emma.
-Que voulez-vous alors ? Soufflais-je.
-On veut t'aider.
VOUS LISEZ
La petite déesse tome 3 | Percy Jackson
FanfictionSurprise ! Tu as une petite soeur ! Yeahhhh ! Eh bah non. Je remercis mon papa, Poséidon, pour m'avoir caché le fait que j'avais une petite soeur. Lucy...Elle s'appelait Lucy et je n'avais eu aucune idée de son existence jusqu'à il y a quelques jour...