Salut moi c'est Karol Sevilla! J'ai 22 ans et je vis à Cancùn ! Mais je vais devoir partir de mon pays pour aller en Argentine à Buenos Aires! Vous me demandez pourquoi? Eh bien mes parents sont en voyage et ma sœur Valentina habite là-bas du coup je dois y vivre aussi.. Ça ne m'enchante pas trop! Bon je vous laisse je suis en route pour l'aéroport!
Hey! Moi c'est Ruggero Pasquarelli ! J'ai 24 ans et je vis en Italie! Mais comme je suis dans une carrière un peu compliqué faut que je change d'air! Bon je peux vous le dire à vous hein vous allez pas me courir après comme des hystériques! Je suis un chanteur! Mais faut pas dire que vous m'avez vu ! Ni dire où je vais ça doit rester secret! Je vais à Buenos Aire là où j'ai débuté ma carrière d'acteur du tournage "Violetta" ! Bon je vous laisse je suis en retard pour aller à l'aéroport!!
Heyyyy !! Moi c'est Valentina Zenere mais vous pouvez m'appeler Valu! Je vis à Buenos Aires ! J'ai 23 ans et vous vous demandez pourquoi mon nom de famille c'est Zenere et celui de Karol Sevilla! Eh bien nous n'avons pas le même père! Je vous laisse je vais chercher Karol à l'aéroport bisouuuuus!
Salut! Moi c'est Michael Ronda! J'ai 24 ans et je vis à Buenos Aires! Ma meilleure va arriver à Buenos Aires si vous ne savez pas de qui je parle c'est de Karol bien entendu! Après tout on est mexicain et on allait au même fast-food c'est comme ça qu'on s'est rencontrés! Et j'ai un pote qui va aussi arriver à Buenos Aires! C'est le célèbre Ruggero! Il va venir chez moi pendant sa pause dans la chanson pour qu'il se repose! Bien entendu je connais ma Valuuu! Enfin euh.. Je dis MA car c'est aussi ma meilleure! Surtout ma soeur de coeur et Karol ma confi! Bon je ne vais pas vous faire perdre votre temps plus longtemps je dois aller chercher Rugge à l'aéroport à plus!