PDV Rugge:
Mick: Profiter de quoiiii?
Moi: De mes jolis abdos!
Je dis ça en la regardant avec un sourire en coin.
K: Quoi? N'importe quoi !
Mick: Comment ça se fait qu'elle t'a matté tes abdos?
Moi: Demande lui elle te l'expliquera!
K: Puisque je vous dis que je n'ai pas matté ses abdos!!!
PDV Karol: J'avoue je sais pas mentir... J'avoue j'ai regardé.. Soudain quelqu'un saute sur moi!!
Valu: Karolitaaaaaaaaa!!
Moi: Valuuuuuuuu!
Je l'a prends dans mes bras.
Valu: Tu m'as troooooop manqué!!!
Moi: Toi aussi tu m'as trop manqué!
Rugge: Hum.. on est là nous!
Valu: Mick!!!!!!
Mick: Haha salut !
Valu saute dans les bras de Mick.
Rugge: Bon Mick on y va j'suis fatigué!
Mick: Ouais on va y aller! On fait la route ensemble puisque j'habite à côté de chez Valu! T'es venu à pied Valu?
Valu: Ouais!
Mick: Bon on y va avec ma voiture!
On dépose nos valises dans sa voiture et on est en route pour chez Valu il nous dépose et ils partent chez Mick. On rentre dans l'appart de Valu. J'installe mes affaires.
Valu: Karolita?
Moi: Ouiii?
Valu: Pourquoi quand je suis arrivée toute à l'heure t'a dit "Puisque je vous dis que je n'ai pas matté ses abdos!!!" Tu parlais de quiiii?
Moi: De Ruggero!
Valu: T'a matté ses abdos!!!!???
Moi: Non...
Valu: Karolitaaaa!
Moi: ...Oui...
Valu: Et alooooors???
Moi: Ils étaient troooop beau....
Valu: Ouuuuuuh !!!!!
Moi: Mais de toute façon c'est un chanteur hyper connu et moi je suis qu'une fille normal !
Valu: Karolita!
Moi: Je suis fatiguée je vais dormir!
Valu: Mais tu manges pas?
Moi: J'ai pas très faim! Bonne nuit!
Valu: Bon si tu veux.. Bonne nuit!
Je vais me coucher, je suis épuisée! Le lendemain matin je me réveille à cause de mon tel c'est Mick..
Mick: Hey ma confi! Viens avec Valu à la maison vous ferez connaissance avec Rugge!
Moi: Okay on arrive!
Je me lève, me douche et m'habille comme ça :
Je descends prendre mon petit déjeuner et je vois Valu habiller comme ça :
Moi: Valu, Mick m'a dit qu'on doit aller chez lui!
Valu: Okay mange et on y va!
Je finis de manger et on y va. On sonne à la porte et il nous fait entrer.
Mick: Salut les plus belles!
Moi: Salut!
Valu: Hey!
Mick: Venez! Bon je vais quand même faire les présentations même si vous le connaissez! Alors Rugge je te présente Karol Sevilla ma confit et Valentina Zenere ma sœur de cœur! Les filles voici Ruggero Pasquarelli!
Valu&Moi: Enchantée!
Rugge: Pareil!
Mick: Bon Karol et Rugge raconter moi comment vous vous êtes rencontrés!
Rugge: Je commence! Bon mon vol a été changé du coup je suis partis en direction de Cancùn du coup j'ai pris le vol de 16h30 comme Karol et elle était celle qui était à côté de moi, celle qui m'a renversé du chocolat chaud sur moi, celle qui m'a matté les abdos pendant quelques secondes, celle qui m'a prêté un écouteur car j'avais pas les miens, celle qui s'est endormie sur mon épaule!
Moi: Je te répète que je t'ai pas matté!!!!!
Rugge: Dit ce que tu veux je t'ai vu !
Moi: Mais tu m'énerves!
Rugge: Je dis rien mais elle était toute rouge quand elle a détourné le regard!
Moi: Mais tu vas arrêté!!
Rugge: Jamais!
Soudain son téléphone vibre.
Rugge: Je vous laisse c'est ma copine qui m'appelle je reviens!
Sa copine.. Quoi t'es amoureuse ma ptite Karol! N'importe quoi conscience! Et d'ailleurs ferme la je t'ai pas parlé! Ah la la aussi têtue qu'une mule ! Je t'ai dis de la fermer!
PDV Rugge:
Rugge: Salut mon amour!
Cande: Salut mon coeur! Alors ton vol ?
Rugge: Longue histoire mais je suis bien arrivés à Buenos Aires!
Cande: T'aurais pu m'emmener avec toi ! Des vacances à deux ça aurait été bien!
Rugge: Ouais désolé! Je voulais prendre l'air tout seul pour me reposer un peu!
Cande: Oui t'inquiète pas je comprends!
Rugge: Bon je vais te laisser je t'aime bisous!
Cande: Bisous!
Je raccroche et je tombe nez à nez avec Karol. Avant que je dise quoi que ce soit elle part en courant! J'essaye de la suivre tant bien que mal mais je l'ai perdu de vue je ne sais pas où elle est allée..
PDV Karol: Je commence à pleurer.. Je sais même pas pourquoi d'ailleurs.. C'est normal que Ruggero est une copine.. Il est célèbre et tout.. Pfff.. Je suis vraiment qu'une idiote.. Je me mets en boule.. je suis sur un lit d'une des chambres de chez Mick.. Si ils me trouvent comme ça.. J'aurais mieux fais de rentrer à la maison (à la maison c'est chez Valu) dans ma chambre!
??: Karol?! Qu'est ce que tu fais la??? Qu'est ce qui t'arrive???
-------------------------------------------------------------------------
Voilà c'est tout pour le 2ème chapitre j'espère qu'il vous a plu en tout cas je vous dis bonne nuit ou bonjour! mdrr