PDV Karol: Un homme nous accueille.
?: Bonjour jeunes gens je m'appelle Jorge Nisco je suis le réalisateur! Veuillez me dire quel rôle voulez vous auditionner?
Moi: Luna!
Rugge: Matteo!
Valu: Ambre!
Mick: Simon!
Jorge: Okay, vous vous appelez comment?
Moi: Karol, lui c'est Ruggero, elle c'est Valentina et lui c'est Mickael!
Jorge: Okay euh... Karol et Ruggero vous jouerez un passage en patin bien sûr il sera dans la saison 1 ! Donc vous le rejouerez plus tard! A la fin vous devrez vous embrassez comme ça je verrais si vous êtes à la hauteur!
Moi: QUOI!
Jorge: Si ça vous dérange prenez la sortie!
Je regarde Valu qui me fait un signe de tête disant "Allez fais le !"
Moi: Bon d'accord..
Jorge: Bon regardez cette vidéo apprenez les pas, changez vous et faites ce que je vous ai dis!
Rugge: D'accord!
On apprend les pas et on se change ! Wouah je suis toute brillante! J'enfile mes patins et on va commencer notre audition!
Après la choré fini le moment du baiser est venu... On se regardent puis il m'embrasse.. J'y crois pas je suis en train d'embrassé Ruggero.. LE Ruggero.. Mais bien sûr pour lui ce baiser c'est du cinéma. Après tout il a déjà une copine qu'il aime! Le réalisateur applaudit et on est engager pour les rôles ! Youpiiiiiii! Maintenant c'est autour de Valu et Mick.
Jorge: Bon Valentina et Mickael on va tester un truc sur vous pour la saison 2 et 3 vous vous aimerez! Du coup on va essayer de vous faire faire une scène où vous avez beaucoup de connexion si vous voyez ce que je veux dire!
Mick: Oui on voit très bien et donc qu'elle sera cette scène?
Jorge: Vous aurez un décor de nature derrière vous. Vous vous retrouvez à discuter avec le texte que je vais vous donner et vous vous embrassez.
Mick et Valu: D'accord!
PDV Valu: On apprend le texte et on fait la scène.
Mon dieu qu'il embrasse bien.. Je sens que ma ptite valu est amoureuse!! Non... Par contre elle sait pas mentir! Bon j'avoue.. Il me plait mais lui il m'aime pas! J'en suis sûre! Il me l'aurait dit si il m'aimait! C'est pas si facile d'avouer ses sentiments à quelqu'un même pour un mec sur de lui ! Je sais plus quoi penser! Ah si ! Au casting!!
Jorge: Vous êtes pris aussi! Rendez vous dans 2 jours ici pour commencer à tourner! Vous rencontrerez les autres acteurs !
Moi: Merci Jorge à dans 2 jours!
On sort de la salle et on crie de joie.
Moi: On a réussiiiii!
Karol: Ouiii!
On saute dans les bras des garçons.
??: Rugge?!
PDV Rugge: Les filles sautent dans nos bras et j'entends une voix familière.