PV Taehyung :
Bogum, Jimin et Taehyung avaient décidé d'aller dans le petit restaurant coréen se trouvant à quelques minutes à pied de leur campus. Ils s'installèrent à une table pour quatre près de la fenêtre depuis laquelle ils pouvaient observer les passants.
Jimin et Bogum décidèrent de prendre le bibimpab, Taehyung opta pour bulgogi. Le châtain adorait manger de la viande même si elle était plus cher que tous les autres plats. Pendant qu'ils attendaient leur commande, Taehyung décida de checker son GSM.
- OH MON DIEU !!!!!! s'écria-t-il en sautant de sa chaise mais se rassit aussitôt voyant que toutes le personnes présentes l'observaient dont ses amis qui le regardaient avec des gros yeux.
- Taehyung ça va ? Que se passe-t-il ? Te sens-tu bien ? Le questionna Jimin
Taehyung était perdu, certes il était content et aussi très choqué.
- Euh oui oui tout va bien, répondit le châtain tout en regardant son GSM .... Hm c'est juste que j'ai reçu beaucoup de messages .....
- Je vois je vois, dit Bogum avec un sourire en coin des lèvres.
- Pardon mais j'ai raté quelque chose ? Demanda Jimin perdu.
- Laisse-moi t'expliquer mon petit mochi, commença Bogum, c'est une histoire pleine d'amour et de passion entre deux jeunes hommes, ....
Jimin le regarda encore plus perdu, e comprend vraiment plus rien
(/nda Jimin t'es tellement innocent ahah...imaginez qu'il est blond)
- Chacun de son côté, ils n'arrivaient pas à trouver le bonheur de leur vie, continua le plus âgé, Un jour ils se rencontraient par hasard et tombèrent dans le piège de ce qu'on appelle l'AMOUR....
- Oh c'est bon, Bogum ! ,le stoppa Tae. Celui-ci avait un sourire collé sur le visage, Déjà je ne suis pas amoureux.... Et qui te dit que c'est lui ?
- Oh mon pauvre Taehyung, tu viens de te cramer toi-même
- NON
- SI
- Eh oh les gars arrêtez, les stoppa Jimin dans leur élan.
C'est deux-là pouvaient se chamailler pendant des heures si on ne les arrêtait pas.
- Pardon mon Cimchim, s'excuse Taehyung auprès de celui-ci
- T'es pardonné....
Taehyung était soulagé, Jimin venait de stopper la discussion ou plutôt l'interrogatoire à propos de Jungkook. Il ne voulait pas que ses amis sachent qu'il est en contact avec lui, en tout cas pour l'instant. Il voulait gardait son Jungkookie pour lui. Mais il ne fut pas soulagé longtemps car Jimin rentra dans le jeu.
VOUS LISEZ
Destin // Vkook [PAUSE INDÉTERMINÉE ]
Fanfiction'Pour un idol se tromper de numéro peut conduire à une catastrophe. Jungkook se trompa de numéro lorsqu'il voulait contacter son manager. Est-ce que cela entraînera des problèmes ou ce sera la rencontre qui changera toute sa vie?' - histoire de Vko...