Yanis était dans un orphelinat mixte, a son arrivé, filles ou garçon, le regardaient comme si c'etait un animal, ils le regardaient mal. Arrivé dans sa chambre, les garçons se moquaient de lui, les gens l'insultaient, le traitaient
de tout les noms, mais Yanis restait fort, il continuait de marcher jusqu'à son lit, et ne regardait personne..
Il posa ses sacs sur le lit, s'assit, et mit ses écouteurs, pour tout oublier, la vie, le monde, les gens.. Une jeune fille, qui étaient dans la meme chambre, s'approcha de lui, il leva la tete, la regardait et il attendait..
- Salut, moi c'est Sixteen
- Coucou.. Je m'apelle Yanis
- Tu as quel age?
- J'ai 16 ans
- Ah, Yanis, les ecoute pas, laisse les parler, ils insulte tout le monde, parcequ'ils ne savent rien faire d'autre, t'a l'air d'etre tres gentil, faut pas que tu perde espoir avec ces gens la.
- Oui.. T'inquiète.. Merci.
Yanis et Sixteen commencaient a formé des liens, en 1 journée, ils sont devenu de tres bon amis.
Lotfi, fut emmené dans une chambre,et des sages femmes s'occuperont de lui, jusqu'a l'age de 10 ans.
Sami et Hedi, se sont plutôt bien integré, les filles les véneraient toutes, et ils eurent quelque amis des leur arrivé, mais il y avait toujours quelqu'un pour tout gater..
Random, ce garçon, etait l'ennemi juré de Hedi, ils se connaissaient depuis longtemps, et Random faisait toujours tout pour avoir la premiere place ..
Nedir, lui avait ete emenner dans un lieu totalemen different, il est allé dans un orphelinat de saint. Il allait apprendre les bonne manières, la religion, les croyances ..
Les 5 garcons, se sont plus ou moins bien fait recevoir dans leur nouveau " chez soi".
Leur vie basculera, tout changera, de nouvelles rencontre, merveilleuse pour certains seront effectué..
VOUS LISEZ
Orphelins
Teen FictionNous pensons tous que les orphelins vive malheureux, mais ils ne le sont pas. Il créent une famille ensemble, en lisant ma fiction, vous comprendrez..