Yanis, est arrivé le premier, il eu du mal a accepté le fait de vivre dans un orphelinat, ce garcon avait l'air détruit, il ne savait plus quoi faire, il se sentait seul, ce jeune garçon qui fut éduqué 5 ans par ces parents, et qui du jour au lendemain, n'a plus personne, il pensait que la vie ne lui avait fait jn acceuil chaleureux, mais il ne savais pas que rien n'etait encore joué.
Lotfi fut emmené dans un orphelinat, avec des plus petit. Lotfi étant vraiment très petit, ne savais rien de ce qui se passait pour le moment.. Il savait une seul chose, il a été separer de son grand frere, son protecteur..
Sami et Hedi sont restés ensemble, ils se tenaient, de peur. Ces garçons, ont eu une enfance beaucoup plus dur que les autres, ils se faisait battre, et étaient détruit, sentaient un vide enorme en eux, leurs parents se sont fait tué devant leur yeux, car la loi interdit de battre les enfants, mais vous savez, ces familles arabes, qui tapent leur enfant..
Nedir, lui était dans une voiture tout seul, sans savoir ce qui se passait, ce qui allais se passer, se qui se passera, il ne savait plus rien, il criait de peur, il voulait être sauvé par le monde, il voulais sortir de ce cauchemard..
Ils étaient tous arrivé, en entrant dans les chambres, les gens les regardaients tous bizarrement, malgré la distance entre eux, tous ces 5 garçons sans se connaitre obligatoirement, ressentait quelque chose les uns pour les autres, chacun ressentai un vide, un manque de famille, alors qu'il ne se connaissais pas.
VOUS LISEZ
Orphelins
Fiksi RemajaNous pensons tous que les orphelins vive malheureux, mais ils ne le sont pas. Il créent une famille ensemble, en lisant ma fiction, vous comprendrez..