Partie 1 : drarry

45 3 2
                                    



Hello, voici des (très) petits one shot.

Sur mon compte twitter @hpships j'ai organisé une coupe des maisons, je me plie maintenant à certains de mes défis. J'espère que vous allez apprécier, bonne lecture.


Défi : faire un dialogue entre Draco et Harry, ils doivent être seuls dans la salle sur demande, ça se passe dans le tome 7 (au moment du Feudeymon).

A Poudlard, les combats éclataient de partout. Chacun pensait à sa survie, en ayant une boule au ventre craignant l'annonce de la mort d'un proche. Harry arriva dans la salle demande essoufflé, il devait trouver et détruire le diadème. Il fouillait parmi les nombreuses étagères lorsqu'il vit surgir Draco Malfoy. En un instant les 2 garçons se trouvèrent face à face, baguette pointé sur l'autre.

« Que fais tu la Malfoy ? Tu n'es pas avec ton maitre ?

- Je n'ai pas de maitre.

- Ah bon ? Alors pourquoi as-tu sa marque sur ton bras ?

- Je ne l'ai pas choisi, répondit Draco, las. Harry le regarda surpris. Je n'ai jamais demandé tout ça, murmura Draco en abaissant sa baguette.

- Que fais-tu ?

- J'en peux plus, jouer au méchant, c'était marrant au début, mais je suis fatiguée aujourd'hui. Je suis dans le mauvais camp, quoi qu'il arrive. Si tu gagnes, je serai haïs pour ce que moi et ma famille représentons, si tu perds, ce sera un monde horrible, je ne veux pas me mettre à genoux toute ma vie tu comprends ? Tu ne dois pas perdre Harry, tu ne peux pas mourir. »

Harry avait lui aussi baissé la garde, il était perdu et bouleversé par la déclaration du blond.

« C'est pour ça que tu ne m'as pas dénoncé au manoir ?

- Oui.

- Je le dirai, je dirai que tu nous as sauvé, je te défendrais, tu peux encore changer de camp !

- Tu ne comprends pas, je n'ai pas le choix !

- On a toujours le choix !

- Ca ne suffira pas, je reste un Malfoy, tu pourras dire tout ce que tu veux les gens me détestent et ils détesteront toujours. Je suis un monstre, comme mon père, comme ma tante...

- Tu n'es pas un monstre, on est encore des enfants, et, je ne te déteste pas, Draco. »



________

n'hésitez pas a me donner votre avis en review!

Petits OSWhere stories live. Discover now