Partie 3 : harry & charlie

14 1 0
                                    


Défi : dialogue entre Harry et Charlie qui flirtent après Poudlard.


Après la guerre, Harry avait fait une dernière année à Poudlard, cette année avait été un peu bizarre, et surtout étrangement calme. A la fin de l'année scolaire, Harry avait décidé de partir un mois en Roumanie pour aller travailler dans la réserve de Charlie, les dragons l'intéressait beaucoup et cela lui donnait un bon prétexte pour partir un moment de l'Angleterre.

Cela faisait deux semaines qu'Harry était en Roumanie, les journées étaient intenses mais passionnantes, les personnes travaillant à la réserve venaient de divers pays et étaient toutes sympathiques. Harry était ravi, de plus il se rapprochait beaucoup de Charlie, ce soir la les 2 jeunes hommes mangeaient ensembles dans l'une des salles de repos.

« Tu vas faire quoi à la rentrée Harry ?

- Je suis inscrit pour être auror ...

- Ah c'est super ça !

- Ouais ...

- Ça n'a pas l'air de t'enchanter ?

- Et bien, je ne suis pas si sur de moi, je ne sais pas si c'est un bon choix.

- Pourquoi ?

- Je croyais que c'était mon rêve, mais maintenant que la guerre est finie et que j'ai de nouveau un avenir, je suis plus sur de moi, j'aimerai faire mes propres choix, pas me conformer à ce que les autres attendent de moi.

- Reste ici !

- Hein ?

- Installe toi ici, tu pourras te former en alternance, faire des études la moitié du temps en temps de dresseur ou soigneur et travailler avec moi le reste du temps.

- Mais je ne peux pas !

- Pourquoi ?

- Bah, je ne sais pas ma vie est en Angleterre ...

- Je croyais que tu voulais arrêter de te conformer à ce que les gens veulent que tu fasses Harry, je ne te demande pas de venir si tu n'as pas envie, mais tu as l'air de vraiment te plaire ici, tu devrais y réfléchir. Et, sache que ça me ferait très plaisir que tu restes. Ça me plait beaucoup de t'avoir près de moi, dit il en faisant un clin d'œil au brun qui rougissait à vue d'œil.

- Je, ça me fait plaisir aussi d'être ici avec toi, et je vais y réfléchir. »

_____________

Bon je le trouve un peu hors sujet parce que a part les 2 dernières répliques ils draguent pas vraiment mais bon tant pis !

n'hésitez pas a donner votre avis en review!!

Petits OSWhere stories live. Discover now