01

15 4 0
                                    

« Je suis tombé si bas que pour en parler fraudait que je me fasse mal au dos »

[...]

29 Avril 19**: Villepinte, hôpital Robert Ballanger

La naissance du jeune Kassim Benali. C'est avec joie que sa mère l'accueillit dans cette petite ville de banlieue.
Ce jeune garçon né sous le fruit d'un viol, verra en grandissant, sa mère s'éteindre à petit feu.

En grandissant, notre très chère Kassim, appris de par sa mère qu'il était né sous le fruit d'un viol.
Voyant sa chère et tendre mère agoniser de jour en jour à cause d'un cancer, Kassim s'empara d'une haine immense envers son « père ».

Étant un garçon de nature froid, têtu et très nerveux, notre « héros » eu donc pour objectif de trouver l'homme qui est derrière toutes la misère que puis avoir sa mère, pour pouvoir lui infliger tout le mal qu'ils ont enduré.

6 Novembre 20**: Villepinte, hôpital Robert ballanger

La naissance de la belle Zeïna Taleb. Première fille de la famille Taleb. Il y a bien longtemps que monsieur et madame Taleb attendait une fille dans la famille.
Ils pourront enfin la promettre à un de ces jeunes riches saoudiens. Ils espéraient de tout cœur qu'elle deviennent une belle femme...

12 janvier 20**: Bobigny.

Kassim Benali au seuil de sa mère qui souffle sa 40eme bougies. Atteinte du cancer depuis maintenant 3ans, Kassim priait nuit et jour pour que le Seigneur puisse lui accorder une autre année auprès de sa mère.

Kassim ne lâchait pas ses études, il voulait devenir ingénieur, mais le manque d'argent se faisait ressentir.
Malgré les nombreuses recherches et demande de travail de Kassim, aucune réponse ne lui a été donné.

Ne pouvant pas laisser les retards et dettes de factures, Kassim n'eu aucune issue que de dealer.

À seulement 18ans, Kassim en faisait craquer plus d'une. Il était grand, imposant, de beau traits se dessinaient sur son visage sans parler de son sourire qui les rendaient toutes folles, ce qui ne lui déplaisait pas. C'était devenu un homme, un vrai !

Il délaissait peu à peu l'école car il devenait obnubilé par l'argent. L'argent lui montait à la tête. Sans compter qu'il montait en grade dans le monde de la drogue.

6 décembre 20**, Bobigny.

Voilà que notre belle Zeïna grandissait à une allure affolante. Étant déjà pubère, Zeïna du haut de ses 16ans, devenait une femme. Une très belle femme pour le plus grand plaisir de ses parents.

Elle avait de long cheveux noir, de long cils qui accompagnait ces beaux yeux vert clair, des courbes bien tracé et volumineuses qui n'avaient pas encore fini d'augmenter.
Sans le savoir, Zeïna attirait le regard des hommes de par sa beauté.

De nature timide, réservée et peu sociable, notre belle Zeïna n'avait qu'un seule but, devenir une grande avocate.

C'était la dernière d'une grande fratrie composer de 4 garçons.
Pas si facile pour notre Zeïna, ils étaient vraiment difficile à vivre surtout le plus grand « Nabil » qui lui faisait vivre un enfer.

« Encore quelques années à tenir et je deviendrais une grande avocate » se disait Zeïna.

 
N'en soit pas si sûr ma chère, l'avenir n'est pas toujours comme on le souhaite...

C'est étrange quand même!
Je viens de vous faire une brève description de nos deux principaux personnages qui sont par ailleurs, totalement contraires, mais qui rencontreront le même chemin...
La vie est remplie de contradiction... après tout il y a rien d'étonnant non ?
On dit que « les opposés s'attirent ».
Mais j'ai entendu une fois « qui se ressemble, s'assemble »


Vous voyez la vie elle même est une contradiction.

Je suis l'avenir de ces deux personnages, je sais donc tout de eux et la seule chose que je puisse vous dire a l'heure actuelle, est qu'ils ne seront pas épargnés par la vie.
Vous comprendrez dans peu de temps, soyez patients.

....

Shazilaa 🥀

Aujourd'hui, plus qu'hier.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant