53

823 34 6
                                    

Point de vue Sharona

Je prends mon tel et appelle Zack

Zack: « Quoi? »

Pourquoi il est si froid?!

Moi: « Pourquoi tu m'as pas attendu pour rentrer? »

Zack: « Je devais? »

Moi: « Euh.. oui »

Zack: « Bah j'avais plus envie »

Moi: « Mais c'est toi qui m'a demandé de rentrer avec.. »

Zack: « J'avais plus envie qu'est ce que tu comprends pas?! »

Moi: « Zack tu boude?»

Zack: « Bonne nuit »

Il a raccroché?!

Moi: Quel gamin!

Je lache mon tel et m'endors.

. . .

Je me réveille en sentent qu'on me tient par le cou.

Ray: Les salope comme toi mérite de mourir!!

Il est encore défoncé ou saoule..! Je suis jeté par terre, je crois que je me suis foulé la cheville en tombant.

Heureusement pour moi Ray s'écroule, je me lève et le tire a sa chambre.

Point de vue Zack

Je me réveille en voyant que mon tel sonne, c'est Sharona.

Moi: J'lui parlerai au lycée..

Si elle n'est pas avec Mike.. Qu'est ce qu'elle lui trouve !!?

J'arrive au lycée et vais au casier de Sharona, elle n'est pas là..

Elle arrive toujours avant moi d'habitude.

Je sors et vois la voiture de Mike arrivé, il descend et fait le tour pour faire descendre

Moi: Sharona!?

Je vais vers elle, elle me regarde méchamment et me passe devant en me mettant un coup.

Sharona: Crétin..

Moi: Bah qu'est ce que j'ai fais?!

Elle répond pas et s'en va.

Moi: Quoi?!

Mike: Figure toi que ce matin elle a eu un accident rien de grave heureusement mais apparemment tu n'aurais absolument pas répondu.

Moi: Quoi!!?

Je prends mon tel, 7 appels manqués, 7 messages..

Je les écoute.

Sharona: « Zack t'es où ça fait 15 minutes que je t'attends! » « Zack t'es réveillé au moins?! » « Zack j'espère que tu me fais pas la gueule pour X raison! » « Laisse tomber j'y vais seule à plus peut être » « *pleure* Zack j'sais pas si tu me fais encore la tête mais j'viens de tomber de moto mon poignet me fais souffrir viens me chercher s'te plaît.. » « Zack j'ai vraiment besoin de toi..! » « Laisse tomber je vais demander à quelqu'un d'autre »

Je regarde Mike qui a l'air amusé, je lui fais un dois et fonce à l'infirmerie

..: Ça m'as l'air plutôt grave je te conseille d'aller faire une radio pour t'assurer qu'il n'y a pas de fracture.

Sharona: D'accord merci, au revoir.

Elle sort et me voit, elle essaye de m'éviter je me mets devant.

Instinct de Bad Boy VIII: Adoptée par un Bad Boy Où les histoires vivent. Découvrez maintenant