Il a dit sa tellement sèchement que j'en es eu des frissons.
J'allais donc m'assoir sur le fauteuil comme il me la demander et attendais que quelqu'un se décide a prendre la parole. Mes parents sont stricte, très stricte la moindre erreurs et ils nous font voir de toutes les couleurs.. Lui mon frère est plus calme et me comprend. Mais seulement la plus part du temps.
Julia(ma mère) - Le directeur nous a appelé et nous a fais part de ton comportement. Dit elle.
* - Ooh mais je m'en doutais.. Il est tellement balance ce mec. Dis je toute neutre. Alors que mon frère pouf de rires sous les yeux incrédules de mes parents.
Antoine - Il n'accepte plus ton comportement de gamine.
* - Je suis pas une gamine. J'ai 16 ans. Je me bat pour avoir un minimum de liberté. Dis je encore une fois sans aucune émotion.
Julia - Bien.. Nous n'allons rien te dire demain tu ira au Lycée sans tes affaires le directeur te dira tout.
Antoine - Par contre tu peut aller faire tes bagages.
Non mais attendez si j'ai bien compris il me demande de faire mes bagages ?! Pincer moi je croit faire un cauchemars.
* - Je comprend votre petit jeux .. Mais vous inquiété pas .. Si vous croyez vous débarrasser aussi facilement de moi c'est rater. Je vous laisserai un petit souvenir avant de partir. Dis je avec un ton de sarcasme et ironie.
Et c'est sur ces mots que je parti m'enfermer dans ma chambre tout en claquant la porte au passage. Alors non je ne vais pas pleurer. Je ne suis pas aussi faible que sa.
Je prend mes bagages et commence a mettre tout mes habits, maquillage même si j'en utilise pas beaucoup, parfums, produit pour la douche et surtout la peluche que ma meilleure amie ma offert le jour de mes 16 ans. Vous aller vous dire que sa paraît gamin mais au moins j'ai l'impression de l'avoir prêt de moi et de pouvoir me confier à elle à tout moment par cette peluche.
~~ 3h plus tard ~~
Voilà fini de faire mes bagages.. J'en es mît du temps. Je sais que sa vas pas durer que deux semaines. Je me couche sur le ventre sur mon lit et prend mon téléphone. Je commence une conversation téléphonique avec Chloé et elle décrocha toute de suite.
~~ conversation téléphonique ~~
Chloé - Wesh patate c'est moi tu veux quoi ?
* - Écoute quand je suis rentrer mes parents mon juste dit de faire mes bagages bébé ... Dis je tristement.
Chloé - Attend t'es sérieuse ?! Les bâtard. Je suis sur c'est encore a faute du fils de pute du directeur. Dit elle avec de la colère et un peut de tristesse.
* - On peut rien y faire si il n'es qu'une balance.. Je pense que demain seras ma dernière journée d'après se que mes parents mon dit. Dis je avec de l'amusement.
Chloé - Tu serai pas en train de penser a la même chose que moi par hasard JEUNE FILLE ?! Dit elle en criant a la fin.
* - Ahah arrête d'imiter mon père. Et oui. Dis je heureuse. Demain prend ton skate et habille toi avec un sweat. Je prendrais des masque si jamais sa tourne mal.
Chloé - Okay chef !! Dit elle amusée.
* - Ta gueule grosse merde. Bon à demain...
Chloé - A demain... Tu vas me manquer si tu pars loin..
* - Toi aussi.. Pleure pas poulette on se voit demain. Dis je en essayant de la réconforter.
Chloé - Ouais ta raison aller bey bb.
* - Tcho.
~~ Fin de la conversation téléphonique ~~
Après avoir raccrocher je mis mes écouteurs, la musique a fond tout en regardant le plafond.. Elle va me manquer elle et ses conneries...
Une larmes, puis deux et pour finir une avalanche de larmes dévala de mes yeux. La porte suivra brusquement.
... - Pour quoi pleurez vous JEUNE FILLE ?!!
VOUS LISEZ
Les erreurs font le bonheur
FanfictionCat Lexie Wilhson, populaire, riche. La belle vie mais pas pour longtemps. Ses parents et le directeur on en marre d'elle et décide de s'en débarrasser.. Mais pour elle la vie ne fais que continuer. Fête après fête. Conneries après conneries.