Chapitre 3

718 49 0
                                    

... - Pour quoi pleurez vous JEUNE FILLE ?!!

Je regarda la porte de ma chambre et vu mon frère dans l'encadrement de la porte. Il est plutôt pas mal. Il fait 1m87, yeux bleu océan, chevelure ni trop longue ni trop courte.. Parfaite quoi il s'appelle Mathieu. Mathieu Wilhson. Parce que en plus d'avoir un prénom plus beau que le mien il a pas de deuxième prénom le con.

* - Ta gueule connard ! Et sur ces mots je lui balança un coussin a la figure.

Mathieu(mon frère) - Ahahah d'accord je ferme gentiment ma gueule mais vu que c'est pas demander aussi.. Aussi chic JEUNE FILLE. Je vais vous demander de répondre a certaine de me questions. Dit il en se moquant de mes parents.

Sa doit sûrement être se coter gamin de lui qui me fais l'aimer autant mon grand frère. On a certainement des périodes ou on est comme chient et chat mais on s'aime comme Bob l'éponge et Patrique.. En parlant de sa j'ai rater un épisode ce matin.

* - Je suis toute oui monsieur. Dis je calmement.

Mathieu - Pour quoi tu pleurais quand je suis arriver ? Me dit il soudainement plus sérieusement.

* - Tu veux vraiment le savoir ?

Je pris son silence comme simple réponse.

* - J'en es marre que mes géniteurs ne me prêtent plus aucune attention.. Marre qu'ils soient d'accord avec ce putain de directeur vieux, pédophile et crasseux.. Il riait a ma réflexion. Je veux pas quitter mes amis.. Ma bande à moi mais surtout Chloé.. Et toi bien sur ..

Mathieu - Je te comprend mon cœur.. Mais si t'aurais été plus attentive aux cours et si t'aurais pas fais toutes ses conneries t'en serais pas la. Tu le sais très bien comme moi.

* - Non toi tu peux pas comprendre, papa et maman ont toujours voulu de toi ! Ta toujours été leurs enfant chéri ! Celui qui réussi tout dans la vie.. Je suis loin d'être jalouse de toi voir même que tu es mon modèle.. Mais je supporte plus leurs cris. "Cat fais si ! " ou encore " Cat tu dois les obéir ! "..

* - Je vois .. Bon je te laisse. Je viendrais t'appeler pour le dîner. Papa et maman. Enfin surtout papa a dit que tu ne devais pas sortir a partir de 18h.

Et c'est sur ces mots qu'il quitta ma chambre en prenant soin de bien fermer la porte de ma chambre.

Je dois sortir et aller faire les courses pour demain. Mon dernier jour dans cette école vas être inoubliable. Bon a présent il n'est que 17h je vais me préparer et sortir acheter tout se qu'il faut.

~~ Éclipse des courses ~~

J'arrive chez moi et il est 18h pile. Je vais ranger les affaires dans mon sac de cours avant que mes parents le voit. Et je redescend et mon père m'attend en bas des escalier.. Toujours la quand je suis de bonne humeur lui.

Antoine - Où étais-tu ?

* - Ce n'est pas parce que tu es mon père que je dois tout te dire.

Antoine - Tu me parle autrement je suis ton père !

* - Récapitulation ! Tu es loin d'être mon père ! Un père c'est la pour rendre sa fille heureuse et la consoler quand elle a des chagrins d'amour. La pour la protéger de tout les dangers et non pour lui faire la moral quand elle arrive en retard de 5 minutes ! Tu es loin d'être le père que j'ai toujours voulu ! Lui criais je.

Antoine - Je te permet pas de me dire sa !! S'écria t'il tout en levant la main sur moi

Mon frère lui regarda mon père incrédule tout comme ma mère ..

* - Personne bouge son cul pour l'arrêter hein ?!! Mais vous savez quoi ? Je suis plus qu'heureuse de quitter cette maison voir même cette ville. Plus voir ta face me fera un bien fou !! Criais je tout en regardant mon père.

Je monta dans ma chambre et m'enferma a clef. Vivement demain ..

Les erreurs font le bonheurOù les histoires vivent. Découvrez maintenant