I

33 3 3
                                    

Il était maintenant 18h00 quand le jeune homme brun rangea ses affaires, a présent seul dans la grande salle de classe. Ses amis étaient déjà partis depuis longtemps sans même le réveiller alors qu'il s'était de nouveau endormi pendant le cours.
Une fois tout son matériel dans son sac, l'homme sortit tranquillement. Il était plutôt beau garçon et très travailleur même si cela faisait quelques fois qu'il s'endormait sur sa chaise.
Jeon Jungkook était son nom. Nom qu'il aimerait pouvoir effacer car a cause de celui ci, tout le monde le traitait comme un fils de bourge.
Effectivement, son père dirigeait une très grosse entreprise a Busan et Jungkook avait été envoyé à Séoul, dans un très bel appartement, pour y étudier la médecine dans la grande université de la ville.
A seulement 20 ans, il connaissait déjà l'importance du travail dans la vie des hommes et faisait tout pour ne pas décevoir ses parents, ce qui gâchait un peu sa vie sociale. En plus d'être extrêmement timide, il restait cloitré chez lui pour étudier et n'avait donc pas beaucoup d'amis.

Le beau jeune homme se dirigea vers la sortie, portant son sac a la main et se mit a marcher en rêvassant dans la rue.
Le soleil commençait à décliner et il sentit quelques gouttes tomber sur sa tête.
Il pleuvait.
Evidemment notre héros n'avait pas de parapluie, tête en l'air comme il l'était et puis sinon, ce ne serait pas drôle.

Peut être tête en l'air mais pas totalement idiot. Il prit son sac et le mit au dessus de sa tête pour ensuite courir a la recherche d'un abris.
Il arriva finalement dans un parc, sous un arbre. Il observa les alentours et soupira longuement.
Il n'y avait plus personne dans la rue, enfin, a part cette masse non identifiée, allongée sur le banc à côté du grand arbre.

Jungkook s'approcha légèrement, toujours abrité par son sac et toucha du bout des doigts la masse noire. Celle ci bougea soudainement et se retourna vers le brun. Jungkook sursauta en voyant le visage d'un homme emmitouflé sous une espèce de couverture noire. Il approcha son visage de l'inconnu qui avait les yeux fermés. Jungkook l'observa un moment. L'homme était vraiment très beau, ses cheveux avaient l'air bien trop soyeux pour être réels et ses lèvres étaient aussi fines que celles d'un enfant.
Enfin bref, cette personne était simplement attirante et le brun ne pouvait détacher son regard de ce visage, oubliant même la pluie, jusqu'au moment ou l'endormi ouvra les yeux, faisant reculer Jungkook d'un bond.
L'inconnu frotta ses yeux et se releva en fixant Jungkook qui était maintenant mal a l'aise.

- E-Excusez moi ! J-Je voulais savoir si euh... si vous étiez vivant ! Il pleut, vous devriez vous mettre a l'abris avant d'être trempé !

- Bonjour ! Hum... merci de t'inquiéter mais je suis déjà trempé alors ça ne sert plus a rien de m'abriter et puis être sous la pluie est un choix...

- Euh... Comment ça ? P-Pourquoi voudriez vous rester comme ça sous la pluie ?

- Parce que j'aime la pluie.

- A-Aimer la pluie ?

- Oui, la plupart des personnes comme toi n'aime pas la pluie et courent partout pour s'abriter... Eh bah pas moi.

- ... Comment ça des "gens comme moi" ?

L'homme regarda de la tête aux pieds Jungkook et se mordit la lèvre a la vue du corps du plus jeune, qui était dévoilé grâce au t-shirt blanc qu'il portait et qui était devenu transparent à cause de l'eau. Celui ci le rendit encore plus mal a l'aise qu'il l'était déjà.

- Les gens comme toi qui ont les pieds sur terre et qui ne prennent même pas la peine de lever la tête et de voir a quel point le ciel et beau.

A ces mots, Jungkook leva la tête, la pluie tombait toujours mais il ne l'a sentait plus. Le brun ressentait comme un sentiment de douceur et d'inconnu. La personne qu'il venait de rencontrer avait seulement prononcé quelques mots et en seulement 2-3 phrases avait réussit a boulversé notre héro et a lui faire connaitre un sentiment nouveau. Lui qui était coincé dans la routine tous les jours.

Celui avec les cheveux argentés se leva et s'étira. Le plus jeune regardait avec attention tous ses faits et gestes et avait fortement envie de dire quelque chose. Mais il n'osait pas, trop timide.
L'autre jeune homme le remarqua et prit la parole avec un sourire rectangulaire.

- Quel est ton nom ?

- Euh... J-Je m'appelle Jungkook.

- C'est joli... Moi c'est Taehyung ! Enchanté !

Il tendit sa main au brun qui la prit en souriant. Ensuite, l'argenté prit un stylo et écrivit sur la main de Jungkook le plus naturellement du monde.

- Je te laisse mon numéro, j'aimerais te revoir, enfin si tu en as envie hein ! Et dépêche toi de rentrer chez toi, sinon ça va s'effacer avec la pluie !

Jungkook le regarda un peu surpris et hocha la tête avant de se dépêcher de partir chez lui en lui faisant un dernier signe de la main.

Une fois arrivé chez lui, le brun soupira et essaya de ralentir les battements de son coeur qui s'était bien emballé.
Il ne comprenait pas pourquoi il était comme ça et était simplement heureux.
Il se regarda dans un miroir et se surpris a sourire sincèrement.
Cela devait faire environ 5 ans qu'il n'avait pas sourit comme cela.

Alors comment un simple inconnu pouvait remédier a ça aussi facilement ?

•••

Rain (Taekook) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant