Le soleil se levait lentement et les travailleurs de nuit rentraient chez eux pendant que ceux qui travaille la journée, comme toutes les personnes bien habillés du quartier de Gangnam par exemple, partaient vers leurs bureaux.
Pendant que la ville s'animait et se réveillait, un jeune homme dormait toujours contre un mur, emmitouflé dans une grosse couverture noire.
Enfin, il fût réveillé de façon plutôt brutale quand une vieille femme plutôt ronde tapa sur sa casserole à côté de lui tout en criant.- Hé toi ! Tu n'as pas le droit d'être ici !Qui t'as permis de dormir devant chez moi ?! Dégage tout de suite ou j'appelle la police !
L'homme aux cheveux argentés bailla et se leva en prenant sa couverture. Il s'inclina devant la femme et partit, toujours endormît.
Dans la rue, tout le monde le dévisageait. Les hommes le regardaient avec dégoût et les femmes bien élevées aussi.
Il avait l'habitude de ces regards et ne faisaient même plus attention a cela.
Cependant il souriait toujours en apercevant le groupe de filles qui l'attendait avec impatience.
Une de ces femmes courut vers lui et s'exclama.- Taehyung ! Tu es déjà la ? Tu as bien dormit ? Je t'ai préparée ton petit déjeuner !
- Ah...Merci beaucoup !
Taehyung s'approcha des autres avec un sourire rectangulaire qui ferait tomber toutes les femmes du quartier.
Son groupe de "fans" lui attrapait le bras, le tirait vers elles et lui se laissait faire, amusé.
Il partit ensuite dans un établissement de bains publiques pour se laver rapidement, n'ayant pas de logement a lui.
La femme de l'accueil le connaissait bien et lui réservait toujours une place.- Tu es toujours aussi beau Taehyung-sshi !
- Merci ! Tu m'as réservé la même place ?
- Bien sur, passe un bon moment !
Taehyung partit se laver et ressortit quelques minutes après. Il reprit ses affaires et laissa sa couverture dans un endroit ou il était sur de la retrouver. Il se promena dans la rue en sifflotant et en saluant les passants.
Ici, tout le monde le connaissait, pas seulement en tant que SDF qui se foutait de savoir ou il allait dormir le soir, mais aussi en tant que talentueux artiste.
Et effectivement, Taehyung avait une voix en or. Il se dirigeait d'ailleurs vers la plus grande école de musique de la ville afin de suivre son cours habituel.
Il arriva devant un énorme bâtiment très moderne ou l'ambiance était très festive. Les jeunes étudiants chantaient et faisaient de la musique partout. Quand je dis partout c'est genre partout. Même dans les toilettes, dans la cantine etc...- Ah ! Tae ! Le directeur t'as convoqué dans son bureau.
- D'accord, j'y vais !
Le talentueux partit en direction du bureau et entra sans même s'annoncer. Il se laissa tomber sur le canapé qui était face au fauteuil ou se trouvait le fameux directeur qui le regardait comme si son attitude était normale.
- Kim Taehyung... Je t'ai déjà dit de toquer. Et redresse toi ! Pfff... Il faut tout t'apprendre ? Bon. Je vais pas y aller par quatre chemins, je pense que tu sais pourquoi tu es la maintenant.
Tae haussa les épaules et joua avec ses cheveux tout en écoutant les paroles sages de son aîné.
- C'est important. Les inspecteurs arrivent d'ici une semaine. Ils vérifient les dossiers de TOUS les élèves. S'ils voient qu'il y en a un qui n'a pas de logement ou qui ne paye même pas son inscription et ses cours, je serais renvoyé et toi aussi ! Je te le redis une fois Taehyung. Si dans une semaine je n'ai pas ton dossier contenants ton adresse et ton argent, tu ne pourras plus remettre les pieds ici.
- Mais- Hyung ! Tu sais très bien que je ne peux pas avoir ça ! Surtout en 1 semaine ! Je ne veux pas partir d'ici... Tu sais a quel point j'aime cet endroit non ? L'ambiance qui y règne, les amis, la solidarité entre tout le monde qui partagent la même passion ! Je ne peux pas partir !
- Je sais bien tout cela et c'est pourquoi je te demande de faire un effort... Tu as 3 choix possibles. Le premier et de trouver rapidement un logement et de l'argent. Le deuxième est de quitter cet endroit que tu aimes tant...
- Et le troisième ?
- Devenir un idol.
Taehyung arrêta tout mouvement et plongea ses yeux dans ceux de son
Hyung. Son regard s'assombrit et il se leva d'un bond.- Il en est hors de question !
- On en a déjà parler Taehyung. C'est une bonne idée, tu gagneras de l'argent et tu vivras tranquillement. En plus tout le monde sait que tu en as les capacités ! Écoute moi... Si tu restes ici, tu vas finir par gâcher ton talent et une fois que tu t'en rendra compte, il sera trop tard...
- Tu dis n'importe quoi !!! Et je ne fais pas de la musique pour l'argent ! Je m'en fout de tout ça moi ! Je n'aime pas les paillettes et tout ce qui tourne autours de ces bourges sans talent !
- Comment peux-tu dire ça ? As-tu oublié ton ami Jimin ? Il n'a pas de talent peut être ?
- Le monde dans lequel a atterri Chim l'a totalement changé ! Je ne veux pas finir comme lui ! Je te le ramènerais ton fric et ton adresse avant 1 semaine, j'ai promis !
Taehyung partit en claquant la porte derrière lui. Lui qui ne s'énerve presque jamais a réussi a avoir sa journée gâchée a cause de foutu contrat et argent. Il décida de sortir de l'établissement et de sécher son cours pour se balader dans la ville.
L'argenté arpentait les rues avec un regard pensif. Maintenant qu'il y pensait, c'était bien beau de promettre un logement et de l'argent mais comment faire pour y parvenir ?
Il fut soudainement interrompu par la sonnerie de son téléphone qui traînait dans sa poche. Il le sortit et, de ses longs doigts, parcourut ses messages.
La plus part provenaient de filles réclamant des rendez vous ou de ses amis qui lui demandaient où se passerait la prochaine fête seulement un l'intrigua légèrement. C'était un numéro inconnu, soudainement, Tae se remit à sourire..."Hey ! Je ne sais pas si tu te rappelle de moi mais je suis Jungkook, le garçon que tu as vu l'autre jour, sous la pluie."
•••
VOUS LISEZ
Rain (Taekook)
Fanfiction> Taehyung, je t'ai tout de suite trouvé intéressant. Tu m'as attiré seulement en utilisant ton aspect naturel... Je peux le jurer maintenant, jamais je ne t'oublierais. Tu me manques tellement. ⚠️Lemon⚠️ ㅊTaekookㅊ