Courage Sombre avançait dans le bois brumeux avec une seule idée en tête. Elle ne retournerait pas au camp de la Meute de l'Éclipse sans avoir achevé sa mission. Elle leva la tête et s'aperçut que le soleil commençait déjà à se lever. Elle était partie dans la nuit en espérant revenir sans que personne ne s'aperçoive de son absence mais c'était peine perdue, elle devrait trouver une excuse. La rosée matinale ne faisait que rendre plus soyeux son pelage couleur ébène. Elle était peu repérable entre les troncs des hauts sapins entre lesquels elle marchait. Ses pas se faisaient décidés mais restaient silencieux. Les pattes musclées de l'alpha lui permettaient de garder un bon rythme durant une longue distance lorsque ce n'était pas pour grimper aux arbres.
Elle relèvait déjà la tête vers un aigle qui laissa passer sur elle une ombre pendant quelque secondes au plus. Assez pour qu'elle le remarque et qu'elle s'arrête : c'était le signal qu'elle attendait. Elle s'assit sur place et regarda autour d'elle. Elle savait qu'il arriverait d'une minute à l'autre. C'était un beau mâle mais elle n'avait jamais éprouvé aucune attirance envers lui. Ses yeux d'un vert émeraude envoûtant n'avait cesser de tenter de la charmer mais en vain. Courage restait insensible à son charme ... C'est derrière un bouleau noircit par un début d'incendie récent que le loup tant attendu arriva. Il tenait dans sa gueule une magnifique petite louve, sûrement sa fille. Mais Sombre ne s'attendrit pas, c'était sa mission. Sans un mot, le jeune père déposait son adorable fille assommée de fatigue aux pattes de notre alpha. Celle-ci fixa le louveteau dans un regard indéchiffrable. Le loup repartait déjà.
Doucement, elle prenait la petite par la peau du cou et marchait déjà vers sa prochaine destination. Le souffle court, elle ne pensait plus à rien. Ses actions étaient comme dictées par une force qu'elle ne cherchait pas à contrôler. Les arbres se firent plus rares et le vent plus intense, elle se rapprochait du but. La petite louve dont elle ne voulait voir la mine apeurée tremblait comme une feuille. Elle couinait comme un chien battu et avait la queue entre les pattes arrières. Elle n'avait jamais vu Courage Sombre auparavant et tout ce qu'elle savait c'est qu'elle venait de l'éloigner de son père. Le vent soufflait de plus en plus. Bientôt les quelques arbres restant laissèrent place à une plaine rocheuse et enfin, à une falaise. Une magnifique falaise qui laissait voir l'aube sous son plus beau jour. Courage ne se laissa pas amadouer par le paysage. C'était sa mission. Elle devait le faire. C'était comme ça. Il n'y avait pas d'autre solution. Chaqun son destin.
Elle se positionnait au bord de la falaise et lâchait déjà la petite louve.... Maggie... C'était comme ça qu'elle s'appelait... La petite était là fille cachée de l'alpha d'une meute bien différente de celles que nous connaissons. Là-bas les alphas ne peuvent avoir de louveteaux. Courage avait effectué sa mission avec succès. Elle avait, avec le temps, appris à ne plus laisser aucune pitié choisir à sa place.
Elle rentrait déjà au camp en faisant mine d'être allée admirer le lever du jour. Chose qu'elle n'avait pas eu le temps de faire, à son grand regret. Elle n'avait même pas laisser le temps au son du craquement des os du louveteau sur le sol d'atteindre ses oreilles.
Inutile.
Elle était morte.
VOUS LISEZ
Déchue dans l'âme
AdventureCourage Sombre reste assez mystérieuse sur son passé et sa véritable nature. Déchue dans l'âme nous permettra à tous de mieux la connaitre. ~ Mais ne vaudrait-il pas mieux ne pas savoir ? ~