➵❂Chapitre 2❂➵

17 4 0
                                    

Au levé du jour, la jeune alpha n'était pas seule dans sa tanière. Minos, le nouvel oméga de la meute mais aussi un ancien guerrier de la Meute du Chaos était endormis contre elle. Courage ne savait rien des sentiments qu'elle avait pour lui. Mais ce n'était pas bien grave de toute façon. Elle le regardait dormir quelques instants, voyant son pelage se soulever au doux rythme de sa respiration. Elle réussi à s'extirper du mâle pour pouvoir enfin sortir de sa tanière.

Aujourd'hui, c'était la première fois qu'elle irait dans son état normal. Courage avait en effet décidé de ne plus jouer un rôle, du moins pas pour cette mission. Elle traversa le camp où seul Nuage de Cendre la regardait passer. Il ne posa pas de question, pensant qu'elle allait juste se dégourdir les pattes. La louve sortait dès à présent du camp, d'un pas rapide et décidé, filant entre les pins. La brise matinale n'atteignait pas le sol, protégé par la forêt, mais le froid se faisait tout de même ressentir. Après les périodes chaudes de la saison des feuilles vertes, cela faisait du bien de prendre un peu l'air frais.

Courage sourit crispement en pensant à Ravens. Son apprentie n'avait pas apprécié l'arrivée de Minos. La manipulation de la petite louve allait très vite et elle était maintenant capable de donner sa vie pour son alpha. Notre louve n'était pas peu fière de son travail remarquable et eux non plus ne le seraient pas. Arrivant près de la cascade du Soleil, le bruit de l'eau arracha Courage à ses pensées et elle accélèra le pas. Le signal restait toujours le même : une ombre passa sur les yeux de la louve, un aigle survolait l'endroit. Elle s'assit donc sur place et ne prit la peine de chercher du regard celui qu'elle attendait.

Il était là, elle le sentait. Pénétrant dans son esprit, il était en elle. Elle était lui et ils n'étaient qu'un. Cette sensation de légèreté lui avait manqué. Pendant cette entrevue, le poid de ses pensées ne serait qu'un souvenir. Elle fixa l'eau avec des yeux vides de sens, écarquillés à ne plus en pouvoir. Sa conscience restait fluette lors de la vérification. Pas besoin de parler à quelqu'un qui lit en vous. Pas besoin de cacher la vérité. De jouer un rôle. De faire semblant.

{Le mâle est au camp. Emparez vous de lui quand vous le désirez, il me fait entièrement confiance. Minos tue pour le plaisir, vous ne m'aviez point menti et je n'en doutais pas une seule seconde. Cette mission a été plus simple que prévu. J'ai fais semblant de l'aimer et cette âme futile y a cru. Il dort paisiblement dans ma tanière et ne se doute de rien. Dites moi quelles sont les nouvelles instructions Šēelkæ.}

[Tu cesseras de lui donner toute forme d'affection et feras comme si rien ne c'était passé entre vous. Il sera mentalement détruit et instable, nous nous occuperons de la suite. Merci Nıkıtā, nous savons que nous pouvons te faire confiance et que tu nous rendra fiers. Tu es notre plus grande Drůıde et tu seras bientôt récompensée.]

Revenue à elle même, Courage Sombre rentra au camp, comme si rien de tout cela ne c'était passé. Elle repassa devant Nuage de Cendre à qui elle fit un signe amical de la tête, entra dans sa tanière et fut heureuse de voir que le mâle n'était plus là.

La seconde étape de sa mission lui allait mieux que la première : ignorer celui à qui elle avait fait semblant de donner son coeur. Ce qu'il ne savait pas c'est que l'alpha ne pouvait le donner, elle n'en avait pas.

Déchue dans l'âme Où les histoires vivent. Découvrez maintenant