▂▃▅▆█▆▅▃▂
▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓▓
╠╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╬╣Sous les branchages, une tête dépasse. Le flip flop de l'eau est en rythme avec les battements du coeur de Courage. Coeur trop bruyant à son goût lorsqu'elle aurait voulu être la plus silencieuse possible. Pas un seul brin de vent sur la falaise. Juste ce silence si étouffant et angoissant. On recherche souvent le calme pour se reposer et se détendre,
c'était la situation qui changeait les choses..෴.෴.෴.෴.෴.෴.෴.෴.෴.
Courage avait faussé compagnie à la patrouille qu'elle dirigeait. Elle s'était rendu au lieu du rendez-vous, aujourd'hui elle ne tuerais pas ! Cela aurait dû la rassurer mais manque de bol, elle se demandais si ce qu'on lui ferait faire ne serait pas pire. Ils ne sont pas des loups, ça elle le savait... Ils ne sont pas des bipèdes non plus, rassurez vous !
Mais qui sont ils ?
Ça y est, ses pensées ne lui appartenait plus. Elle ne saurait dire si la sensation était agréable mais c'est ce calme là qui réussi à l'apaiser. Elle voyait ce qu'elle faisait mais ne le contrôlait plus.
C'était eux aux commandes.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.{ Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer. Tuer ....} Ça ne finissait plus, qui devait elle tuer cette fois si ? Un louveteau ? Un loup malade ? Cela ne cesserait il jamais ? Pourquoi fallait il que Sombre soit le bourreau de service ? Ça elle le savait très bien mais parfois elle aurait aimé ne rien en savoir. Cela lui aurait sûrement permis de croire en un avenir meilleur. Là, elle savait, elle savait qu'il n'y avait rien dans l'autre monde pour elle...
{Tuer race des loups} C'était clair, ils ne la laisseraient pas partir comme ça. La tête s'approcha et une sorte d'ours à tête de cerf approcha sa patte de la gueule de Courage. Il l'ouvrit laissant apparaître une pierre d'un vert scintillant. Le minéral se torsionna avant d'entrer en douceur dans la bouche de l'alpha. Les yeux écarquillés, c'était revigorant.
Elle revenait à ses esprits et expirait déjà une brume chaude. Rien d'anormal, rien n'avais changé... Mais il était évident qu'on ne lui avait pas donné ça juste pour lui faire du bien.
Dans un mouvement lent et lourd, l'entité posa un doigt sur le front de la louve. Attentive, Sombre n'eût pas à attendre longtemps les indications de son maître.
{Ton esprit maintenant purifié est clair, tu sais ce que tu as à faire et nos raisons sont nobles. Soit fière d'être fille du Grand Esprit, Nıkıtā, sur notre nouveau monde tu régnera à ses côtés, un monde où les loups ne seront plus qu'une légende.}
╰───────╮ • ╭──────╯
VOUS LISEZ
Déchue dans l'âme
AdventureCourage Sombre reste assez mystérieuse sur son passé et sa véritable nature. Déchue dans l'âme nous permettra à tous de mieux la connaitre. ~ Mais ne vaudrait-il pas mieux ne pas savoir ? ~