yo les gens ce chapitre est un peu spécial en fait on va parler du Momo challenge. Si tu possède wathsapp ou que tu vas l'avoir, lis ce chapitre. Récemment j'ai regarder la vidéo de Sora (#BestYoutuberEver) sur le Momo challenge, qui consiste à parler à Momo, un mec( avec une tête ressemblant vaguement à Jeff, en BEAUCOUP plus moche et flippant) qui connaît tes secrets et tout de toi. Il ne faut jamais lui parler, je vous parle sérieusement. Il va vous faire jouer à des jeux, et si vous refusez, il vas menacer de morts ceux que vous connaissez. Je ne vais pas mettre de photos de lui, car je ne veux pas vous choquer. Mais j'ai regardé d'autres vidéo, pour mieux m'informer, il a vraiment une tête affreuse, et il y a une vidéo de lui, non truqué (c'est pas un philtre ou quoi) de lui en souriant avec un couteau à la main. Il ne me fait pas peur, ce qui m'a le plus choquer, c'est qu'il a pousser au suicide 2 personnes, peut-être d'autres. Une de ses personnes est une fille de mon âge. qui s'est filmé pendant...je vais pas vous expliquer. En tout cas, faites attention à vous car il est très dangereux. (Je penses que jamais je n'aurais wathsapp). Même si un ami vous met au défi de le faire, refusez. Même si il vous traite de lâche, refusez. Pour préserver votre vie. J'ai peur en écrivant ce message. Peur pour un de mes abonnés, qui se reconnaîtra peut être. Fait pas de conneries stp.
VOUS LISEZ
Mon monde sur Instagram
HumorComme tout le monde, je suis fan de beaucoup de choses. Et je me suis dit : "et si les personnages de mon monde était sur Insta ?" Et donc voilà je vous donnerais les détails dans le premier chapitre.