Yo les gens ! Oui, oui, vous ne rêvez pas, j'écris bien ce texte à 7h00 du mat'. J'aimerais vous parler un peu de mon plus gros problème, PARCE QUE J'EN AI RAS LE BOL ! Bref, excusez, c'est le fait de pas avoir dormi qui joue sur mes nerfs...
Alors voilà mon problème, c'est l'insomnie.
Ça a commencé quand j'étais en CM1 (oui je raconte ma vie et alors ?). À ce moment, je n'arrêtais pas de regarder les vidéos de jeux d'horreur de Squeezie. (Pire idée du monde qu'en t'a 9ans et que t'es sensible). Et là, mon cerveau s'est dit :"On va plus dormir pendant 6 mois, hein ? Bah oui c'est marrant..." donc voilà pendant 6 mois je n'ai plus dormi, mais genre vraiment hein. Le matin j'arrivais pas à me lever, je mettais en retard tout l'monde, j'étais de mauvaise humeur (remarque ça a pas changer ça) et j'avais...DES CERNES TELLEMENT ÉNORME QUE CELLES D'ARIS ON DIRAIT QU'ELLE FONT LA TAILLE D'UNE FOURMI !!!
J'ai même été chez un psychiatre et du coup, j'ai réussi à dormir. Et pourtant, là encore en ce moment, faut pas ramener un plateau de spiritisme ou de ouija dans ma chambre parce que sinon je vais faire une crise d'hystérie !!
Mais j'avais un autre problème : j'avais tellement pas dormi pendant ces 6 mois que j'avais fini par être insomniaque. Mon cerveau voulait pas dormir, et j'avais beau lui parler dans ma tête et lui répéter toutes les nuits :"fais pas chier, demain j'ai école donc fait moi dormir", ce con refusait catégoriquement de me faire dormir.
Cet année, le problème à été résolu...jusqu'à ce que je tombe sur cet enfoiré de Momo. Au début je pensais que c'était un cosplay mal fait de Jeff, mais il avait tellement une sale tronche que je me suis dit : même Jeff est pas comme ça !
Du coup hier soir ça s'est passé comme ça : je regardais des vidéos, je vais dans mon lit, j'ai éteint la lumière, j'ai fermé les yeux, je me suis endormi...ah non, je me suis pas endormi ! Je me suis donc posé des questions jusqu'à ce que je lève la tête et que je vois CET ENFOIRÉ DE MOMO AU BOUT DE MON LIT EN MODE TU VAS MOURIR ! Ah non, c'était juste mon cerveau qui me faisais chier (Encore !).
Et là j'ai compris la triste réalité de ma vie : j'avais peur de Momo et mon sommeil allait y passer !
J'vais vous expliquer ce qui ce passait dans ma tête hier soir, mais avant faut que vous sachiez un autre truc :
Avant j'avais...Ça me fait mal de le dire...
Avant j'avais..
...J'AVAIS PEUR DE JEEEEEFFFFF ! 😭😭😭😭😭😭😭😭😭
En même temps ça m'étonne pas vu que la seul tête que je connaissais c'était la photo d'origine, celle où il est en gros plan, qu'il a pas de nez ni de bouche, qu'on voit pas ses cheveux, bref il faisait trop flippé ! Mais ça c'était avant que je tombe sur ce chef d'œuvre :
On est bien d'accord, c'est pas DU TOUT la même tête !
Et là j'étais complètement "in love" de lui !
Et là j'ai vu Sora parler du Momo challenge, au départ je pensais que c'était juste un mec qui voulait faire chier les fan girls de Jeff (et dieux sait qu'y en a beaucoup !) en faisant un cosplay mal fait ! Mais nan ! C'était juste un enfoiré de première qui te poussait au suicide !Je me suis alors intéressé à cette chose (pour moi c'est pas une personne) et regardé une vidéo qui m'a vraiment choqué. Faut savoir que au début j'y croyait pas au Momo challenge ! Jusqu'à voir ce truc ! En gros y a trois youtuber qui contacte Momo, et genre y en a un seul qui lui parle. Il lui dit qu'il est seul. Et qu'est de qu'il répond l'autre Momo ? Qu'il ment ! Il lui décrit même les personnes à côté de lui et leur noms ! Et aprés il a envoyé :"pourquoi une caméra ?" Il parlait de celle que les youtubers utilisait pour se filmer ! Genre il les voit ! C'était hyper flippant, surtout que je me suis rendu compte que en fait Momo c'était comme si il voyait comme si il était dans la caméra à ce moment ! Genre le mec il les voyait ! C'était déguelasse ! Et il a envoyé une vidéo de leur quartier en disant :" je suis bientôt là" ! Et les youtubers ont finit par se casser au moment Momo a prit une photo de leur maison. J'ai flippé sa mère la pomme te terre !
Après j'arrive pas à dormir pour d'autres choses : les esprits ! Mais genre pas les draps blancs que tu mets pour Halloween, nan là c'est genre la fille au cheveux noirs et la robe blanche qui est possédée ! Mais bon ça c'est normal, j'pense que personne a envie de voir débarquer dans sa chambre a 1h du mat' une gamine en mode l'exorciste qui fait le pont en avançant !
J'ai aussi peur de faire une terreur nocturne ou une paralysie du sommeil.
Ou pire : paralysie du sommeil + Momo ! Oh mais quel horreur...Si j'écris ça, c'est pour que vous puissiez m'aider. Parce que si je parle de Momo à mon père j'vais être surveillé puissance mille, et si j'en parle à ma mère, je peux dire au revoir à Internet ! Et si j'en parle aux 2, c'est l'enfer sur Terre !
Donc je me demandais si vous pouvez m'aider. Je sais que y en a parmi vous, des insomniaques. Une insomnie de base c'est chiant, une insomnie provoqué par à peur c'est encore pire, et j'ai pas envie de revoir des Momo partout ,moi ! Parce que j'ai beau m'imaginer que Newt me serre dans ses bras, que j'embrasse Minho ou Jeff ou que je suis à un concert des One direction et que j'ai un autographe de Louis, je vois quand même la sale tête de Momo partout !Donc s'il vous plaît, aidez moi ! J'ai pas dormi de la nuit, vraiment hein, j'ai vu le ciel s'éclaircir et je me suis levé à 7h !
Aidez moi svp, parce qu'une insomnie ou tu vois des Momo partout, c'est vraiment horrible.Voilà, cordialement
Une insomniaque
😘Attention si vous êtes sensibles ou facilement choqué ne regardez pas la vidéo je parle sérieusement Momo a une tête affreuse donc s'il vous plaît regardez pas la vidéo au cas où si vous êtes sensible ( je la met plus bas pour que ceux qui ne veulent pas regarder la vidéo puisse partir avant de cauchemarder)
VOUS LISEZ
Mon monde sur Instagram
HumorComme tout le monde, je suis fan de beaucoup de choses. Et je me suis dit : "et si les personnages de mon monde était sur Insta ?" Et donc voilà je vous donnerais les détails dans le premier chapitre.