[Imagine avec Niall Horan] Coucher de soleil

734 27 3
                                    

Imagine romantique avec Niall Horan.

C’est les vacances d’été, enfin vacances est un grand mot pour toi. Tu as en effet trouvé un petit job pour les deux mois de vacances. Tu vends des glaces au bord de la plage. Ok, ce n’est pas un job super génial, mais ça te permet de te faire un peu de sous et puis au moins tu es au soleil et tu peux contempler les beaux garçons ! Et puis après le boulot, bonjour le maillot et les soirées, puisque tu travailles à St-Tropez.

Il est 9h du matin, tu viens juste d’ouvrir le petit camion, généralement, il n’y a jamais personne à cette heure-là.  Effectivement la plage est déserte, seule une mamie nage avec son bonnet de bain à fleurs. Tu en profite pour faire un petit tour sur les réseaux sociaux pour parler à tes copines.

Alors que tes amies te narguent en te décrivant leurs journées plages sous les tropiques, tu entends soudainement des cris :

La vieille dame qui nageait tranquillement jusqu’à maintenant semble se noyer. Sans plus attendre, tu sautes hors de ton camion à glace et cours jusqu’à la mer, sur ton chemin, tu ôtes rapidement ton t-shirt et ton short (tu as ton maillot en dessous !) ainsi que tes tongues, et tu te jettes à la mer.

Tu es presque arrivée jusqu’à la mamie, lorsque que quelque chose te devance : visiblement, tu n’es pas la seule à être venue en aide à cette pauvre femme, en effet un garçon blond intervient avant toi et remorque la vieille dame jusqu’à la plage.

C’est toute essoufflée que tu rejoins le garçon et la mamie, qui a visiblement repris connaissance.

« Vous allez bien ?

-          Maintenant oui, heureusement que ce jeune homme était là.

-          Je…

-          Oui, je vous ai vu  nager vers moi, je vous remercie tous les deux. »

Le blond te regarda de la tête au pied, ce qui te mit plutôt mal à l’aise. La dame se leva en s’appuyant sur le jeune garçon, vous remercia encore une fois avant de s’en aller.

Tu regardas la dame s’éloigner et tu commenças  à marcher en direction de ton camion. Tu étais gelée avec ce vent glacial qui faisait du tort à la chaleur du soleil. Alors que tu marchais, bras croisés, tu sentis quelque chose de chaud et doux venir se poser sur tes épaules. Tu te retournas et vis le blond d’avant.

« Tu avais l’air d’avoir froid !

-          C’était le cas merci, mais toi ?

-          J’ai jamais froid moi ! dit-il en rigolant

-          Ah, merci c’est gentil.

-          Je m’appelle Niall. Et toi ?

-          Moi c’est [ton prénom]

-          Enchanté !

-          Tu habites ici ?

-          Non, pas très loin d’ici.

-          Tu es en vacances ?

-          Pas vraiment. Je travaille dans ce camion à glace pour l’été.

-          Ah d’accord. »

Il jeta un coup d’œil à sa montre.

« Je suis désolée mais je dois y aller ! J’espère te revoir.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 29, 2014 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

[Imagine avec Niall Horan] Coucher de soleilOù les histoires vivent. Découvrez maintenant