PDV EREN :
JE VAIS LE TUER !
Même si je sais pas qui c'est
Aah !
Je dois encore être rouge !
Quelle idée d'avoir poser cette question, surtout à mon prof !
Le pire c'est ce qui c'est passé ensuite !FLASH BACK
Plus qu'une minute avant la fin des cours mais également mon Gage.
Une question me revient souvent en tête depuis hier " pourquoi cette question ? "
Demander à un prof s'il aime les glaces, c'est pas un peu débile ?!Drinnnng Drinnnng (sonnerie)
Tout le monde se précipite pour sortir et rentrer chez eux pour profiter de leur weekend. Car oui, aujourd'hui on est vendredi et comme tous les vendredis je finis par français avec Mr Ackerman.
Je devrais peut-être me dépêcher de faire ce gage car le regard que me lance le prof me dit " dépêche-toi sale morveux sinon c'est moi qui vais te faire sortir d'ici par la peau du cul"
Je déglutis...je me lève pour m'avancer vers lui.
Eren : Excusez moi monsieur, puis-je vous poser une question ?
Mr Ackerman : Vas-y, mais grouille toi gamin, j'ai pas toute la journée !
Aller je me lance
Eren : Aimez-vous les glaces monsieur ?
Eren à buger... redémarrage en cours...
Mr Ackerman, le gars le plus inexpressif que je connaisse a une putain d'expression !
Bon ok, son expression est assez bizarre, genre un peu pervers, mais c'est une expression !
Attends... pervers ?!
Livai : Oui,comme ceci~
Il me montre une photo de glace sur son portable...enfin je crois que sais un glace mais on dirait plutôt...
A suivre...
VOUS LISEZ
Je Te Hais Mais Je Te Remercie Tête De Cheval... [Ereri/Riren]
FanfictionDe eren à tête de cheval : La rumeur est vraie tête de cheval,t'a vraiment embrasser mikasa ?! De tête de cheval à eren : Tu t'est trompé de numéro gamin