✨12✨

268 21 4
                                    

PDV EXTÉRIEUR :

Une fois tout les élèves présents, Mr Ackerman fait rentrer la classe et part s'assoir a son bureau.
Il ne remarque pas tout de suite se qu'il y a écrit au tableau. Lorsqu'il surprend toutes la classe se retenir de rire, il s'interroge.

Mr ackerman : qu'est-ce qui vous fais tant rigolez ? Dit il sur un ton sévère

Jean, communément appelé tête de cheval, est trop occupé a rire mais réussi quand même a pointé le doigt en direction du tableau.
Mr Ackerman se retrouve alors et voit se qu'il y a écrit sur le tableau. Un micro sourire prends place sur ces lèvres. Mais pas un sourire moqueur mais plutôt pervers !

En se retournant vers ces élèves sa tête habituelle c'est a dire blasé fit son apparition mais contrairement a d'habitude un aura menaçante s'en dégageait.
Toutes la classe se tut sauf un... Eren qui ne pouvait s'empêcher de rigoler alors qu'il savait parfaitement qui l'avait écrit puisque c'était lui-même.

Mr Ackerman : que l'auteur de cette acte se dénonce sur le champ !
Et monsieur Jaeger si vous aimez tant rire vous aimerai sûrement la retenue de se soir !

Mr Jaeger : mais je n'ai pas d'heures de colle monsieur !

Jean : il te donne une 1 heure de colle crétins !

Mr Ackerman : merci monsieur Kirschtein mais a l'avenir me m'interrompez plus.

Bien que Mr Ackerman frotta pour enlever cette atrocité, rien ne put l'effacer.

Drrrrrrriiing Drrrrrrriiing (sonnerie)

Il n'avait pas vu passer le temps ! Tout ces élèves étaient déjà sortis. Le mardi, ils avaient de la chance, puisqu'il finissaient à 14h30. La salle était silencieuse seul les vibrement de son téléphone étaient présents.
Il regarda de qui cela pouvait être, souriant devant le message de cette personne qu'il aimer tant.

A suivre...

Je Te Hais Mais Je Te Remercie Tête De Cheval... [Ereri/Riren]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant