prologue ❤

117 17 4
                                    


Coucou😊...
alors moi ce Souad mais la majorité m'appelle "sou".je suis de nationnalité
Tchadienne. J’ai 20 ans, ma taille est d’1m60 et une forme normale, de caractère réservé avec les étrangers mais vraie une folle avec les miens.je viens d'obtenir mon bac

Mon papa chéri,.......Ali est son nom en fait ce nom m’ait étrange pour moi c’est baba(papa) tout court😎

J’ai le meilleur père du monde

Maman, mon cœur, la femme battante, ma toute, je te pleur toujours car la vie nous a séparer mais elle reste la seule femme que j’aimerai jusqu’à mes dernières souffles .

Leila, ma grande sœur, ma confidente, la double a sa petite, que des dires... je le changerai pour rien au monde.
Elle a 24 ans est fait ces études en médecine.

Sami, notre aîné, notre protecteur, l’homme de la
maison, je l’aime malgré que parfois avec lui on est jamais libre, toujours sous son tutelle, il veut avoir le contrôle sur tout et rien mais on profite quand il sort pour le boulot.

Hamza, mon petit a moi, âgé de 14 ans mais je le trouve tjr un bb à sa sœur, je l’aime trop surtout ses délires, je me lasserai jamais de ses vents qu’il me lache, un grand casseur d’ambiance.

Yasmina, la benjamine, ma petite a moi, ma protectrice même si c’est moi qui doit l’être. La curiosité relève de sa nature, elle aimerait tout savoir, c’est grave parfois, je l’aime bien aussi.

Mes amis❤:

Bachir est mon double mais en garçon , lui c’est mon pote avec qui je m’ennuierai jamais, un frère d’une autre mère, au dessus des 22 ans il est un gars hyper gentil et simple, je le changerais pour rien au monde mon bichou.

Aïcha ma meilleure amie, ma complice, avec qui j’ai vécue toute ma jeunesse, on avait fréquenté ensemble depuis le collège malgré qu’on est plus ensemble on garde toujours et souvent contact, elle a repris une classe et chui passée mais on est les meilleures amies du monde je vous l’assure et rien au monde peut détruire cette amitié. Cœur sur toi ma chouchoute...

Je crois que ce tous, pour les autres personnages vous allez les découvrirez
Au fur et à mesure de votre lecture.
N’oublié pas de commenter,voter et partager😊

Une Autre Vie Pour MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant