-Prêts ! Partez.
J'attrapai mon balai et l'enfourchai à toute vitesse. Je savais que si je voulais gagner c'était au démarrage que je devais cartonner. James était un as du balai. Il tenait ça de son père et de son grand-père. Moi, à part mon père qui entrainait une équipe de Quidditch, mais ne volait pas vraiment, personne n'avait jamais excellé dans ma famille. Mais il fallait bien un début à tout. Et je m'étais retrouvée à exceller dans ce domaine. C'était l'une des raisons qui faisait que James m'avait accepté dans sa bande. Parce qu'il était en compétition constante avec moi. Et que la seule fois où nous avions fait une course, j'avais gagné, James étant très malade. Depuis, il voulait tout faire pour me battre. Nous étions donc à notre deuxième affrontement.
C'était l'après midi, la même journée que celle où j'avais pris une retenu pour toute la semaine, nous étions dans le parc juste à côté du château. Je chevauchais mon nimbus 2017 pendant que James avait éclaire de Feu 8ème édition dernier cri. C'était déjà un avantage pour lui. Mais ça ne me dérangeais pas. On avait décidé qu'on devait faire deux tours, en passant à côté du saule cogneur, et que le premier qui attraperait un drapeau, placé pendant notre deuxième tour, aurai gagné. Evidemment, alors qu'on s'apprêtait à commencer la course, il se mit à pleuvoir. Et pas qu'un peu. Ça semblait être le déluge. Mais fidèles à nos habitudes, on ne s'en soucia pas. Si seulement on l'avait fait. La course démarra bien. Pour moi, s'entend. J'étais devant, accélérant comme une malade. James me talonnait de peu. Je le senti derrière moi, me talonnant de très près et j'accélérai encore. Je contrôlais tout juste ma vitesse, fonçant comme une malade, de la buée et des gouttes sur mes lunettes. Je m'occupais plus de mon adversaire que d'autre chose, lui faisant des têtes à queues. Ce qui fit que je ne l'ai pas vu. Au moment où James commençais à arriver à ma hauteur, le deuxième tour étant bien entamé, un cognard sorti de nulle part me percuta à toute vitesse. Je perdis connaissance.
Une odeur horrible vint secouer mes narines. J'ouvris les yeux douloureusement, pour me retrouver dans l'infirmerie ou Mme Rosmaude s'activait auprès de moi.
« Quelle idée de faire du Quidditch par ce temps ! » furent les premiers mots qu'elle m'adressa, constatant que j'étais réveillée.
-Ma tête !
-Vous avez prit un méchant coup. Votre remède est à côté.
Je tournais la tête pour voir ce qui produisait une si horrible odeur. Un verre était rempli d'un liquide verdatre non identifiable. Je grimaçais.
-Je suis obligée de le boire ?
-Oui.
Je soupirais et me forçais donc à ingurgiter l'horreur.
-On ne faisait pas du Quidditch, lui expliquai-je. Juste une course.
-Et que faisait ce cognard là, alors ?
-Ah, c'était un cognard ? Je croyais que c'était le saule.
-Non. C'était un cognard. Maintenant, allongez vous. Je vous interdis de sortir. Vous resterez ici pour cette nuit.
-Mais ...
-Il n'y a pas de mais ! En attendant, vos amis vont venir vous voir. Je ne veux pas trop de bruit ! Compris Potter ?
James, Dorian, Max et July arrivaient.
-Je t'accorde le match nul ! me dit James en souriant.
-T'y étais presque ! Quel dommage que tu te sois prise le cognard ! m'encourage Dorian.
-Ma pauvre Lilice ! me dit July, au bord des larmes.
-C'est horrible !
-T'as si mal que ça ?
VOUS LISEZ
Moi, ou Pourquoi j'aime cet abruti de James S. Potter //Next gen
FanfictionMoi, c'est Alice. Lilice pour les intimes. Moi, c'est aussi une bonne amie de James S. Potter, mais cet abruti ne s'est jamais rendu compte que je l'aimais. Alors moi, je reste dans l'ombre en attendant qu'il grandisse et qu'il ouvre les yeux. Ya pl...