La déception est le pire sentiment existant, tu te sens trahie, désorientée, tu ne veux plus vivre, tu ne trouves aucune raison pour continuer à respirer.
Tu veux arrêter, arrêter de penser au moment où ton cœur a raté un battement, arrêter de te torturer mentalement alors que lui, il est sûrement avec elle ou une autre, arrêter de sentir et voir ton monde s'écrouler autour de toi.
Déçue, tu te renferme sur toi-même ne voulant pas montrer tes faiblesses, pas même à tes meilleurs amis, tu t'interdis de pleurer devant qui que ce soit, mais chaque fois que tu repense à ce moment où il t'a trahi, les larmes te montent aux yeux en même temps que la chaleur à ton visage, tu vois rouge et tu veux crier à t'en arracher les poumons.
Lui qui t'a promis de rester toujours avec toi, lui qui était ton ange gardien, ton meilleur ami, ton confident, lui qui était tout pour toi, n'est devenu qu'un souvenir maintenant, un souvenir douloureux tout comme la boule dans ta gorge, qui se forme chaque fois que tu te souviens de ses promesses en l'air, de ses touchers, de ses paroles, de ses gestes...
Les moindres détails te faisaient fondre, tu n'avais d'yeux que pour lui, mais malheureusement il ne t'a pas méritée, il n'était qu'un coureur.
Tu pleuras tant que tu voudras.Tu te sentiras plus désorientée, plus déçue, plus trahie. Tu regretteras chaque moment passé avec lui, chaque baiser échangé, chaque secret dévoilé, chaque sentiment déclaré. Tu le détesteras beaucoup, pour lontemps.
Mais à un moment donné, tu te diras que c'est fini, que ce n'est qu'un connard. Tu te diras que ça ne valait, ne vaut et ne valera jamais la peine que tu t'infliges. Cette tristesse ne te mènera nulle part. Ces rêves à deux, tu peux les réaliser toute seule, ces promesses en l'air tu peux les jeter dans l'océan qu'est tes émotions et les oublier. À ce moment, tu te sentiras beaucoup mieux en solo, et tu te diras que c'est inutile d'avoir un mec dans sa vie puisqu'on est capable de tout, absolument tout !
Mais jusqu'à ce moment-là, tu peux pleurer toutes les larmes de ton corps, déprimer, hurler de rage et de douleur, te sentir seule et détester tous les mecs, parce que t'as tout à fait raison ma belle.
12/03/18
VOUS LISEZ
Des mots en l'air
RandomJe vous ouvre mon grand cahier, où j'écris tout ce qui me passe par la tête.