Les soirées film sont souvent les meilleures, mais les soirées film de Javotte sont très très souvent les pires.
-Maman, je peux choisir le film se soir ?
-Mais Claudia, c'est au tour de Julie se soir.
-Elle me laisse choisir.
-Espèce de menteuse. Tu vas encore m'être un film pour les Camembert dans ton genre.
-JE SUIS PAS UN CAM...
-Ça suffit, si vous pouvez pas choisir alors s'est moi qui choisirai. Et il y a un documentaire, c'est parfait, et sa nous apprend des tas de choses.
-Beurk. Un doc sur quoi ?
-Les animaux marin, sa va nous dire les nom s'ils sont dangereux ou pas, comment ils se nourrient...
-C'est parfait pour mon exposé de demain. C'est d'accord.
-Pas moi quel horreur.C'est vrai que les documentaires sont parfois TRÈS ennuyeux mais là, mon exposé sera mais je suis sympa, je vous l'épargne.
17 mars 2013
9h24-Très bien Julie. Nous savons beaucoup de choses sur eux et très bonne idée de nous montrer des détails et.....
Madame Blateuse parle parle parle mais se qui est bien, c'est qu'aux moins, on travaille pas.
17 mars
20h12Yes les cours sont fini et comme toutes les personnes... JE TROP LA DALLE.
-Vous voulez que je vous raconte une blague ?
En général, les blague de Guillaume sont NUL mais vraiment.
-Que fait une vache quand elle est concentrée ?
-Euh... Je sais pas
-Moi non plus. (c'est sur qu'avec ton cerveau, c'est un peu normal)
-Du lait CONCENTRÉ. HAHAHAHA OUAF OUAF.
-Très drôle papa vraiment super.
-Tu ne comprends rien à l'art des blagues. Et Julie, maintenant tu vas aider Claudia tout les soir pour ses devoirs.
-Encore une blague, nan mais celle là, elle est de mauvais goût.22h34
Et oui, on n'y est encore et toujours, on a fait:
-Devoir de SVT
-DM de Maths
-Fiche de technologieEn 2 heures, on a fait QUE sa. Il reste encore le Français, la Physique, l'Espagnol, la Musique et la Géographie. Bref, on en a pour la nuit.
18 mars
6h53Et bien bonjour les amis comment allez vous, moi ça va... En fait non ça va pas car je viens de me lever et quand je me lève, je suis de très très mauvais poil. Je n'ai dormi que quelques minutes avant que mon réveil (que je vais tuer) ne sonne et très souvent, Claudia fait EXPRÈS de m'énerver alors si elle m'énerve, vous allez encore avoir à faire au documentaire (je ne vous dit pas lequel)
-Et dis leur que sait moi qui est tout le boulot pendant que tu dormais
Échanger les rôles et c'est vrai.
-On va se faire un défi, on vas se poser des calculs au pif au maître et la première qui répond gagne 1 point et on va jusqu'à 3.
Test de maths
Julie. Claudia
Question: 6 fois 7. 42. Juste 427. Faux
Question: 8 fois 5 Julie. 1. Claudia
40. Juste 96. FauxPlus besoin de poser de question, c'est... JULIE QUI L'EMPORTE (qu'es que je vous avais dis, elle est nul en TOUTE je dis bien TOUTE les matière)
Coucou tout le mondes, ça va, qu'avez-vous pensé de se chapitre ? Nesiter pas à me dire pour les fautes et surtout porter vous tchao tous le monde bise.
Cherry Crush
VOUS LISEZ
Dur dur de vivre avec ma pire ennemie
Non-FictionJulie apprend que sa mère va se marier avec le père de sa pire ennemie Claudia. QUOI !!! C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE !!! Lors du déménagement, les filles apprennent qu'elles vont devoir partager la même chambre. Quoi qu'il en soit, c'est dur dur de vi...