Note de l'auteur : je reprend un peu Dur dur de vivre avec ma pire ennemi (titre très très long toute mes excuses) mais je travail sur un autre projet donc il n'y aura pas beaucoup de chapitres de Dur dur de vivre... Bref vous m'avez compris bise.
7 juillet 2013
16h47Encore 13 minutes et on sera en vacances youou.
16h59
3...2...1...0 C'EST LES VACANCES !!! ENFIN APRÈS DES MOIS DE SOUFFRANCE ON A 2 MOI DE VACA... J'avais oublié un ptit détail. CLAUDIA (dis Javotte, dis camembert) Cette ###### de peste (pardon pour le mot) vas:
1: me pourrir les vacances
2: me pourrir x2 mes vacances
3: me pourrir x3 mes vacancesQuel est la réponse mesdames et messieurs ?
Oui, la numéro 3 ! Vous avez gagner comme cadeau, Claudia. Ne vous inquiétez pas, vous ne devez que la supporter 50 ou 60 ans. (dommage qu'on ne puisse pas vendre sa demie sœur). Si on pouvait, jla vendrais comme ça :
APPROCHER APPROCHER MESDAMES ET MESSIEURS. JE VEND UNE DEMI SŒUR TRÈS TRÈS (pas) GENTILLE. SEULEMENT 1 PETIT CENTIME, 1. C'EST UNE AFFAIRE EN OR VOUS NE TROUVEZ PAS ?
-Bouge de là Julie, tu bouche le passage de la liberté avec tes grosse fesses.
-Parle pour toi, se n'est pas moi qui me gave de chocolat et de gâteaux apéritifs en cachette. Si tu continue comme ça, jvais le dire à maman ou Diana si ton cerveau ne capte pas le mot maman.
Et encore une fois (comme à son habitude je vais vous dire) elle vas faire son ptit cinéma à la maison.16h47
Bon, vous avez pas de chance, elle vas commencer. (si vous ne voulez pas lire se prochain LOOOOOOONG texte, allez à 18h02) Ça commence:
-Diana, Julie m'a encore HUMILIÉE devant toute l'école. Elle a dit que je suis grosse. Que je me met mon fond de teint avec un rouleau de bricolage (en plus c'est vrai). Que j'aime beaucoup le chocolat et que j'en mange tout les jours (transformation en tomate). Elle n'arrête pas de me copier en cours et d'échanger nos copies pour avoir la bonne note (voix qui commence à trembler). Elle marrose tout les midis avec de l'eau et du lait avec ses potes (larmes qui commencent à apparaître)...
Et blablablas et blablablas.18h02
Alors je suis:
-puni de glace jusqu'au retour des vacances (oui oui je pars, je vous raconterai tout ça (bien sur que vous venez avec moi non mais) je vais à la mer)
-obliger de faire se CAHIER DE VACANCES DES ENFER (juste trop horrible)
-je ferai la vaisselle au retour.
-et je dois ranger l'appartement-Julie, veut tu bien me passer le relais le temps que tu commence à faire tes valises.
-Mais maman, il vont s'ennuyer.
-Je saurais les occuper.Note de Julie: bon courage, ma mère est HORRIBLE pour occuper des gens. Alors mes lecteurs, je vous donne ma force.
Mère de Julie (Diana) est à vous
Est ce que je vous est raconté se qui m'est arrivé au boulot aujourd'hui ? Non ? Alors déjà, je suis caissière chez carrefour et J'ADORE raconter et écouter les gens. Alors il y a un mec qui est arrivé à la caisse donc moi et me d...
-C'est bon maman j'ai tout fini.
-Déjà mais...
-Je reprends le relais. Après tout, c'est MON livre et pas le tien.Le retour de notre héroïne Julie
Bien on s'en était arrêté où déjà ? Ah oui. Ma mère et bien entendu Guillaume ont sédés au pleure et caprice de l'insupportable (depuis le début de l'histoire), j'ai nomé Claudia. Je pense que ça vas être les PIRES vacances de toute ma VIE !!!
Hey les gens. J'espère que vous avez aimé se chapitre et encore dsl pour l'attente. Comme je l'ai dit je travail sur un autre projet que TITANIC ou DDDVAMPE. Celui-ci s'appelle ....... (je vais pas gacher la surprise) enfin bref, c'était Cherry tchao tchao tout le monde.
PS: dsl pour les fautes d'orthographe.
VOUS LISEZ
Dur dur de vivre avec ma pire ennemie
Non-FictionJulie apprend que sa mère va se marier avec le père de sa pire ennemie Claudia. QUOI !!! C'EST UNE BLAGUE J'ESPÈRE !!! Lors du déménagement, les filles apprennent qu'elles vont devoir partager la même chambre. Quoi qu'il en soit, c'est dur dur de vi...