Hellooo les p'tis aliens 👽
Merci beaucoup a Lolmdt 🖕🏻 ki m'as taguée il y a au moins un mois 😂🤭 mais mieux vaux tard que jamais comme je dis 😂.
1)Quel est ta couleur préférée ?
Le Blanc
2)pourquoi est tu sur Wattpad ?
Pour lire des fanfics et j'ai decouvert cette appli grace a mes amies "Les Wattpadienne possédées venues de la planète Talienne-173628198 et qui mange des paninis chikan courry assise sur les fesses des BTS" je vous nem beaucoup trop Lolmdt _AgustMochi_ _bikusen_ ❤️.
3) Quels sont tes trois histoires préférées sur Wattpad ?Alors Sad Past de _AgustMochi_
Instagram de _AgustMochi_ aussii
Et Mine double b de _bikusen_4) Tu connais la kpop ?
Nan mais srx les gars c'est quoi cte question ?? BIENSUR la kpop c'est la vie !!!!!5) Quel(le) est ton/ta chanteur/chanteuse préféré(e)?
Alors j'ai plein de bias ils chantent tous bien mais je dirais V car c'est le plus beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu et il chante tellement biennnnnnnnn
Voila je m'enjaille toute seule sorry eomma j'ai encore consommé de la licorne 🤷♀️.6) Rihanna ou Tal ?
Bah quand j'étais petite j'etais a fond sur tal j'ai été a son concert et tt j'etais folle car elle m'avait fait un calin fin bref voila quoi7) Est tu déjà allé a un concert ?
Oui a celui de Tal mais j'ai aussi été voir une comédie musicale super bien qui s'appelle la légende du Roi Arthur j'vous la conseille mais elle n'est plus en tournée apres je crois qu'elle est dispo sur ytb en entier.8) quel âge as tu ?
14 ans9) pratique tu un ou plusieurs sport ? Si oui lequel ?
Oui alors je fais de la danse et je suis jeune sapeur pompiers et c'est très physique.10) quel est ton sport préférée ?
Alors j'en ai deux la gym même si je n'ai pas le droit d'en faire et l'équitation j'en fais par ci par la car ma voisine a des chevaux mais il n'y a pas de club bien autour de chez moi du coup voila.11) Quel est ton activité préféré ?
ECOUTERRRRR DE LA KPOOOOOP 🎶🎶🎶12) Lire ou écrire ?
Lire car écrire je suis nulle d'ailleurs j'ai une histoire en brouillon que j'ai ecrite avec _AgustMochi_ mais pour l'instant flemme d'écrire c'est les vacances 🤪13) ton style d'histoire ?
Les FANFIIIICS14) tag six personnes.
_bikusen_ psk je sais que tu l'as pas fait 😂❤️
_AgustMochi_ sœurette ❤️
Lolmdt je sais que tu l'as deja fait mais juste pour te faire chier 😁❤️
G-Booty Tu follow toute la famille alors bah voila BLBL 🤪
Et après jsp flemme de chercher 😁J'espère que ce tag vous aura plus
Kiss 💕