Jamais je ne t'oublierais...

21 3 3
                                    

Aujourd'hui j'ai décidé d'écrire un texte.  Un texte que je n'arrivais pas à transformer en un poème. Je n'y été pas inspiré. Donc voilà mon premier texte publié.

Je me souviens de ce jour. Un jour que je ne suis pas prête d'oublier. Ce jeudi. Oui je m'en rappel. C'était vers dix huit heures. Je suis rentré et personne était chez moi. J'ai été la dernière à l'apprendre. Quand on m'avais annoncé que je n'allais plus te revoir c'est comme si on avait arraché une partie de mon coeur. J'ai ressentis quelque chose d'étrange. À ce moment là tout les souvenirs avec toi on refait surface. Je voulais juste les revivre encore une dernière fois... Mais non. C'est trop tard... J'aurai aimé te dire au revoir une dernière fois, te serrer fort dans les bras juste une dernière fois... Mais non. Le dernier souvenir c'était il y a deux ans.                                      Mes larmes ont coulé lorsque tout le monde s'en ai allé. À l'école, je pleurais. Personne ne savait pourquoi. Je ne voulais pas qu'ils s'en mêlent alors je les ignorait.

J'aurai aimé te dire à quel point je t'aime, que tu as toujours été gentille, protectrice même drôle avant de nous quitter pour toujours...

Tout le monde dis que ce sont les aléas de la vie mais pourquoi personne n'est prêts quand ça arrive ?!

Je sais que de là haut tu veille sur moi. Alors n'oublie pas que jamais oui jamais je ne t'oublierais car dans mon coeur tu y es resté!

A toute les personne qui ont perdus un membre de la famille, un proche etc... Il faut toujours se relever plus fort, se dire que cet personnes n'aurait pas aimé vous voir ainsi. Dites vous que ce que vous faites c'est pour elle et que vous devez la rendre fière. Oui à cette personne qui s'en est allé. Montré lui de quoi vous êtes capable. Surtout n'oubliez pas qu'elle est partis mais qu'elle est tout de même toujours prêt de vous !

                                          ------------------------------------------------------------


Aimeriez vous que je fasse un autre texte ? dites le moi en commentaire ;)

Recueil | Mes poèmes perdusOù les histoires vivent. Découvrez maintenant