PDV omniscient
Cela faisait plusieurs heures maintenant que Encre marchait dans la forêt sans but précis, les événements de ce matin lui revenant à l'esprit. Il avait mal agie... il avait cédé que trop vite à la colère... il ne pouvait des maintenant plus remettre les pieds au village car il savait pertinemment le chef etait très serieux au moment ou il prononça son bannissement... de toute manière il n'avait jamais été apprécié de ce vieil homme. Alors qu'il se demandait ou pouvait être désormais sa place dans ce vaste monde alors que ses bottes battait le sol au rythme de ses pas, Notre jeune ami entendit une branche craquer. Il s'arreta et regarda derrière lui. Ce qu'il vit lui fait manquer un battement, une meute de loup affamé était devant lui prêt à lui sauter dessus. Pris d'une peur sans nul autre pareil, l'artiste commença à doucement reculer quand un des loups lui sauta dessus et lui arracha une partie de sa chemise. La panique venant de le gagné pour de bon, il commença à courir, suivit de très près par la meute. Il courait du mieux qu'il pouvait essayant désespérément de leur échappée en vain... la peur et la panique se mélangant dans son esprit lui provoquant des larmes qui coulaient alors qu'il se sentait faiblir, son corps ne supportant gère de courir aussi longtemps. Alors que le soleil se couchait au loin, Notre ami me senti mourir, son pieds se tordant en courant et lui faisait une douleur de tous les diables... puis soudain alors que le pied du jeune français se coinça dans une liane, lui faisant perdre l'équilibre vers l'avant, une personne le rattrapa. Préférant garder ses orbites embués de larme fermer, il ne vit point la meute s'incliner devant son sauveur et s'en aller. Puis l'ombre pris notre peintre comme une princesse et commença à marcher... notre français désormais dans un état second du a la peur, la panique et la fatigue dit alors...
Encre: Ne me faite pas de mal... je vous en conjure...
???: Ce n'était point mon intention
Encre: Vous men...tez...
Dit enfin le peintre avant de sombrer dans l'inconscience, se rendent compte de la familiarité de cette voix mais également de l'assurance que cette personne avait fait preuve... mais une question rongeait le peintre dans le plus profond de ses songes... est-ce peut-être seulement le fruit de son imagination causer par cette fatigue indéniable... quant à l'ombre elle, se contenta de s'enfoncer dans la forêt, emmenant avec lui, la seule personne en cette terre a avoir défié le pouvoir pour ses propres convictions... Puis dans cette lugubre forêt, l'ombre arriva devant un vieu chateau au allures moyenageuse. Il y rentra et fut accueilli par un hall éclairé par les bougies ainsi que par un silence des plus envoûtant...
VOUS LISEZ
La promesse d'un amour éternel [Fallencre]
FanfictionIl y a longtemps dans un petit village situé à l'entrée d'une sombre forêt d'Angleterre, Vivait Un jeune peintre d'une vingtaine d'années nommé Encre. Ce dernier n'étant gère apprécier par les villageois de Underville, préféra s'isoler. Puis un jour...